Vue magnifique. Un petit rafraichissement et un petit nettoyage supplémentaire seraient utiles mais cela n'empêche pas de passer un bon séjour. Mauvaise réception de la télévision
Un email vient de vous être envoyé.
Plage < 100 m
Alimentation < 500 m
Télévision
Ascenseur
Bienvenue à Saint Jean de Monts, l'une des stations balnéaires les plus belles de Vendée. Ici, vous trouverez tous les atouts pour passer des vacances reposantes, amusantes, ensoleillées,
délicieuses et curieuses. Vous découvrirez les paysages de la Côte Atlantique, l'Ile d'Yeu et l'Ile de Noirmoutier, la corniche vendéenne et les vastes plages de Saint Jean de Monts. Vous pourrez pratiquer des activités comme le kite-surf ou le char à voile, ou vous pourrez faire de jolies balades à pied, à cheval ou en vélo. Vous dégusterez les spécialités locales : brioche vendéenne au petit-déjeuner et huîtres pour le dîner. Visitez également le Parc du Puy du Fou, à 1h30, et parcourez l'Histoire à travers ses divers spectacles et attractions.
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Vue magnifique. Un petit rafraichissement et un petit nettoyage supplémentaire seraient utiles mais cela n'empêche pas de passer un bon séjour. Mauvaise réception de la télévision
Chaises et table trop hautes : ex. J'ai 80ans, pénible de se hisser sur une chaise , idem pour le four micro onde installé en bas dans un placard ou il faut se baisser complètement, pas confortable pour les personnes âgées.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement simple, bien situé au 2ème étage sans ascenseur, La terrasse fermée, mériterait un rafraîchissement
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Parfait séjours, appartement très bien équipé et bien placé
Appartement tres bien équipé très bien situé accueil agencevmoyen propreté à l arrivée très moyenne malgré une facturation de supplément désinfection de 20euros l salle de bain aurait besoin d un coup de jeune
logement agreable ,équipement correct,manque grille pain.J'ai acheté une prise multiple(3) pour le coin cuisine car celle du logement ne fonctionnait pas correctement
Beau 2 pièces très bien situé face de la mer,pas besoin de prendre la voiture c est idéal !!! résidence propre et calme dans l ensemble avec parking privé.je conseille ce logement où je reviendrai volontiers !!!
le soleil vient a partir de 14 h sur le balcon mais super coucher de soleil le soir super semaine. le petit snack a deux pas est super ainsi que la superette, le tout à pied sans route a traverser... le pied.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00