Lorem Ipusm

Le Becasseau

Saint Hilaire de Riez - Vendée (France)
  • Télévision

  • Balcon

  • place de parking en extérieur

  • Lave linge

Saint Hilaire de Riez - Le Becasseau - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.1/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Eric (publié le 14-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Michel (publié le 21-09-2020)
    Séjour05-09-2020 - 4 personnes
    Note

    Rien à reprocher, sauf le frigidaire trop petit pour quatre personnes.Quartier calme proche de l'océan

  • Pierre (publié le 08-09-2020)
    Séjour24-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Lieu et logement idéalement bien placé. Toutefois il est à noter quelques inconvénients. 1° Il faut se rendre dans l'agence FONCIA pour récupérer les clés puis aller ensuite sur le lieu de vacances ( à 7 km ). Idem pour la restitution des clés. 2° Le logement n'était pas d'une grande propreté. Le vaisselier était assez ancien, le buffet avait une odeur de moisie ainsi que la penderie. Enfin, il y a un chèque de caution prise par l'agence ( 300 €uros ) qui n'est pas restitué le jour même mais il faut attendre plusieurs jours ...... pour que l'agence l'encaisse ou le mette en destruction. / Dernier point, la location est situé dans une grande zone composée de plusieurs immeuble de vacances, ce qui donne un aspect un peu " HLM " de vacances. Point positif, la proximité avec la plage.

  • Quentin (publié le 25-08-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Séjour parfait , appartement propre très fonctionnel pour les vacances. Merci beaucoup , Mais le point noir c'est la place de parking j'avais la place 6 sur le parking mais j'ai jamais pu me garer il avait toujours une voiture stationnée dessus tout le long des vacances et je ne voulait pas stationner sur une autre place sinon je me rabaisser comme celui qui a pris ma place toute la semaine . Donc après grosse galère pour se stationner . Parking à revoir .

  • Bruno (publié le 04-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Olivier (publié le 21-08-2019)
    Séjour20-07-2019 - 4 personnes
    Note

    nous avons passées un agréable séjour résidence calme,appart bien équipée et très bien décorer. ce serais bien de retracer les marquages du parking

  • Francoise (publié le 26-07-2019)
    Séjour13-07-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands