Lorem Ipusm

Résidence Royal

  • Piscine couverte

  • Piscine collective

  • Sauna

  • Télévision

Mooslargue - Résidence Royal - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Agréablement située dans un cadre verdoyant, à proximité de la Suisse et de l'Allemagne, la Résidence 3* Le Royal vous accueille dans l'un de ses appartements entièrement équipés. Pour

votre bien-être, vous aurez accès gratuitement à la piscine intérieure chauffée et à l'espace de remise en forme comportant une salle de fitness et un sauna. La résidence propose également des massages pour plus de détente (en supplément). Côté loisirs, avec participation vous pourrez pratiquer le golf grâce à la situation idéale de la résidence juste à côté du golf international de la Largue ou bien, vous adonner à l'équitation dans la prestigieuse Horse Academy située à deux pas. Entre moments de détente et découverte des magnifiques paysages environnants, c'est l'escale parfaite pour un séjour ressourçant.

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Christine (publié le 18-09-2022)
    Séjour10-09-2022 - 4 personnes
    Note

    Accueil très sympa. Dommage que c'est loin de tout commerce et des lieux à visiter

  • Mireille (publié le 30-05-2022)
    Séjour27-05-2022 - 6 personnes
    Note

    Très bon accueil, serviabilite et propreté et en plus un petit déjeuner au top

  • Valery (publié le 11-05-2022)
    Séjour30-04-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jacky (publié le 12-11-2021)
    Séjour08-11-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Corinne (publié le 06-11-2021)
    Séjour30-10-2021 - 4 personnes
    Note

    accueil sympathique. Concernant l'équipement, déception: lave vaisselle annoncé mais hors service, il manque une bouilloire et un grille-pain. Le séjour est cher par rapport à la période et aux équipements proposés.

  • Fatiha (publié le 03-11-2021)
    Séjour29-10-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Patrick (publié le 18-09-2021)
    Séjour11-09-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Francis (publié le 05-08-2021)
    Séjour10-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Endroit calme et reposant. L'inconvénient était les mouches et moustiques

  • Eliane (publié le 19-07-2021)
    Séjour10-07-2021 - 2 personnes
    Note

    Très bon accueil. bémol : la porte du réfrigérateur ne fermait pas et n'a pas été réparée pendant tt le séjour, malgré notre signalement dès l'arrivée

  • Sandrine (publié le 27-09-2020)
    Séjour22-08-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christine (publié le 21-08-2020)
    Séjour11-08-2020 - 2 personnes
    Note

    residence très calme, le personnel est de service et très aimable, piscine et sauna appréciables

  • Alexis (publié le 28-05-2020)
    Séjour25-05-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Daniel (publié le 29-11-2019)
    Séjour21-11-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sandrine (publié le 17-11-2019)
    Séjour09-11-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Rene (publié le 08-11-2019)
    Séjour30-10-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Catherine (publié le 01-11-2019)
    Séjour23-10-2019 - 6 personnes
    Note

    Logement paraissant propre. Étant allergique aux acariens , le séjour a été gâché par le manque d hygiène de la literie ( pas d alèses , de protège taie d oreiller , poussières sur les matelas et sous les lits ) . Dommage , car le logement c'était spacieux . Manque d hygiène dans la salle de sport , équipement endommagé . Idées de sorties intéressantes proposées par le personnel de l accueil .

  • J-pierre (publié le 16-12-2019)
    Séjour13-09-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean-paul (publié le 22-09-2019)
    Séjour07-09-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Patricia (publié le 01-09-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Résidence très isolée, sans commerçants à proximité. Connexion Wifi lamentable. Equipement déplorable (sale, incomplet, éclairage défectueux). Le mobilier de la cuisine en mauvais état. D'un point de vue général, la qualité n'est pas à la hauteur du tarif du séjour et par conséquent nous ne recommanderons pas cet établissement.

  • Stanislawa (publié le 25-08-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sylvie (publié le 18-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Le ménage laisse à la désirer, nous avons loué un barbecue électrique il nous a été remis pas nettoyé il y avait de la graisse dans la cuve

  • Eliane (publié le 22-07-2019)
    Séjour13-07-2019 - 2 personnes
    Note

    Appartement très bien agencé et fonctionnel. Balcon agréable. Espace piscine et fitness très agréable. Excellent accueil et équipe très serviable et sympatique

  • Maryse (publié le 14-07-2019)
    Séjour29-06-2019 - 4 personnes
    Note

    Tout ce que les personnes ont déjà écrit d'horrible sur ce lieu est vrai, hélas! Nous avons eu (en plus) le droit à une piscine vide toute la semaine (de canicule en ce début juillet 2019). De plus, cette résidence fait office d'hébergement pour les travailleurs étrangers qui viennent nombreux passer plusieurs nuits d'affilées. Ce qui implique des départs en camions très tôt le matin, environ 6h30 à 7h00 avec des éclats de voix intempestifs et des moteurs qui peuvent tourner jusqu'à 1/2 heure sur le parking sous les fenêtres des appartements. Le soir, idem avec des bruits de musiques, des rires tonitruants et des cavalcades dans les couloirs jusqu'à minuit passé. A propos de cavalcades, la résidence est située à 30 mètres d'un immense haras qui nous procure quand le vent est "favorable" des effluves de crottin non négligeables. Les équipements sur place sont minimalistes: minuscule réfrigérateur sans partie freezer donc pas de glaçon; pas de grill pain; pas de bouilloire et j'en passe... Autre point noir, cette résidence est située dans un bled paumé au milieu de nulle part, aucun commerce sur place.

  • Michele (publié le 02-06-2019)
    Séjour25-05-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Dominique (publié le 27-05-2019)
    Séjour11-05-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Solenne (publié le 28-04-2019)
    Séjour13-04-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Dominique (publié le 28-04-2019)
    Séjour13-04-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands