Accueil très sympa. Dommage que c'est loin de tout commerce et des lieux à visiter
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Télévision
Agréablement située dans un cadre verdoyant, à proximité de la Suisse et de l'Allemagne, la Résidence 3* Le Royal vous accueille dans l'un de ses appartements entièrement équipés. Pour
votre bien-être, vous aurez accès gratuitement à la piscine intérieure chauffée et à l'espace de remise en forme comportant une salle de fitness et un sauna. La résidence propose également des massages pour plus de détente (en supplément). Côté loisirs, avec participation vous pourrez pratiquer le golf grâce à la situation idéale de la résidence juste à côté du golf international de la Largue ou bien, vous adonner à l'équitation dans la prestigieuse Horse Academy située à deux pas. Entre moments de détente et découverte des magnifiques paysages environnants, c'est l'escale parfaite pour un séjour ressourçant.
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Accueil très sympa. Dommage que c'est loin de tout commerce et des lieux à visiter
Très bon accueil, serviabilite et propreté et en plus un petit déjeuner au top
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
accueil sympathique. Concernant l'équipement, déception: lave vaisselle annoncé mais hors service, il manque une bouilloire et un grille-pain. Le séjour est cher par rapport à la période et aux équipements proposés.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Endroit calme et reposant. L'inconvénient était les mouches et moustiques
Très bon accueil. bémol : la porte du réfrigérateur ne fermait pas et n'a pas été réparée pendant tt le séjour, malgré notre signalement dès l'arrivée
Ce client n'a pas laissé de commentaire
residence très calme, le personnel est de service et très aimable, piscine et sauna appréciables
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement paraissant propre. Étant allergique aux acariens , le séjour a été gâché par le manque d hygiène de la literie ( pas d alèses , de protège taie d oreiller , poussières sur les matelas et sous les lits ) . Dommage , car le logement c'était spacieux . Manque d hygiène dans la salle de sport , équipement endommagé . Idées de sorties intéressantes proposées par le personnel de l accueil .
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence très isolée, sans commerçants à proximité. Connexion Wifi lamentable. Equipement déplorable (sale, incomplet, éclairage défectueux). Le mobilier de la cuisine en mauvais état. D'un point de vue général, la qualité n'est pas à la hauteur du tarif du séjour et par conséquent nous ne recommanderons pas cet établissement.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le ménage laisse à la désirer, nous avons loué un barbecue électrique il nous a été remis pas nettoyé il y avait de la graisse dans la cuve
Appartement très bien agencé et fonctionnel. Balcon agréable. Espace piscine et fitness très agréable. Excellent accueil et équipe très serviable et sympatique
Tout ce que les personnes ont déjà écrit d'horrible sur ce lieu est vrai, hélas! Nous avons eu (en plus) le droit à une piscine vide toute la semaine (de canicule en ce début juillet 2019). De plus, cette résidence fait office d'hébergement pour les travailleurs étrangers qui viennent nombreux passer plusieurs nuits d'affilées. Ce qui implique des départs en camions très tôt le matin, environ 6h30 à 7h00 avec des éclats de voix intempestifs et des moteurs qui peuvent tourner jusqu'à 1/2 heure sur le parking sous les fenêtres des appartements. Le soir, idem avec des bruits de musiques, des rires tonitruants et des cavalcades dans les couloirs jusqu'à minuit passé. A propos de cavalcades, la résidence est située à 30 mètres d'un immense haras qui nous procure quand le vent est "favorable" des effluves de crottin non négligeables. Les équipements sur place sont minimalistes: minuscule réfrigérateur sans partie freezer donc pas de glaçon; pas de grill pain; pas de bouilloire et j'en passe... Autre point noir, cette résidence est située dans un bled paumé au milieu de nulle part, aucun commerce sur place.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00