Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
Logement
Propreté
Equipements
Environnement
Accueil sur place
Danielle
(publié le 03-10-2022)
Séjour24-09-2022 - 6 personnes
Note
appartement trop petit pour 6 personnes : pas de place pour poser ses affaires, juste une armoire dans une chambre minuscule. Impossible d'ouvrir le lit dans le living sans bousculer tous les meubles
Ne convient que pour 2 adultes
Celine
(publié le 21-08-2022)
Séjour06-08-2022 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Isabelle
(publié le 17-07-2022)
Séjour09-07-2022 - 5 personnes
Note
Superbe,la seule chose manquante la climatisation en cas de forte chaleur
Nasser
(publié le 11-09-2021)
Séjour04-09-2021 - 4 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Christian-paul
(publié le 02-09-2021)
Séjour21-08-2021 - 4 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Laurent
(publié le 22-08-2021)
Séjour31-07-2021 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nathalie
(publié le 01-08-2021)
Séjour10-07-2021 - 5 personnes
Note
Très bel environnement la vue, sur la mer, de la terrasse est très agreable, cces direct à la plage, la piscine est très grande. Plage naturelle surveillée. La résidence est sécurisé avec clef
passe pour la page et la piscine. Résidence très propre et très bien entretenue. Pour l'appartement, il y a tout ce dont on a besoin sauf un four, dispose seulement d'un micro ondes. Appt très agréable et suffisament spacieux. Dommage qu'il maque une porte de douche, car on éclabousse un peu partout, donc faut éponger. Nous avons passé 2 superbes semaines malgré le covid et la remise en place du couvre feu des restaurants. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Daniel
(publié le 24-08-2020)
Séjour15-08-2020 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Philippe
(publié le 16-08-2020)
Séjour08-08-2020 - 5 personnes
Note
jolie appartement , belle vue manque juste la wifi car on capte mal sinon je recommande
Dominique
(publié le 28-07-2020)
Séjour18-07-2020 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Lydia
(publié le 18-08-2019)
Séjour03-08-2019 - 5 personnes
Note
La piscine était fermée durant 3 jours je demande un dédommagement pour ce problème survenu au cours du séjour. Cordialement
Karine
(publié le 28-07-2019)
Séjour20-07-2019 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Mathilde
(publié le 15-07-2019)
Séjour06-07-2019 - 5 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Florence
(publié le 04-07-2019)
Séjour24-06-2019 - 4 personnes
Note
Logement bien situé, proche de la plage. État général correct, dommage que le parasol soit en mauvais état ainsi que le tancarville
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min). Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat. Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 € - Réservation par télépaiement : 20 € - Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 € - Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.