Très bon séjour , appartement pour deux personnes . Manque vraiment de lumière dans la salle de bain. Très bien situé et sécurisé .parking pour la voiture
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 500 m
Alimentation < 100 m
Télévision
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Très bon séjour , appartement pour deux personnes . Manque vraiment de lumière dans la salle de bain. Très bien situé et sécurisé .parking pour la voiture
Tout a été parfait aussi bien l'accueil que le logement parfaitement localisé à Marseillan
Excellent séjour dans une résidence calme dont les habitués sont fort sympathiques. Location recommandée pour 3 personnes maximum en raison de la petite surface. On nous a dépanné rapidement avec un parasol, celui faisant partie de la location ayant été cassé avant notre arrivée.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement agreable mais manque la climatisation
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00