Un email vient de vous être envoyé.
Centre ville < 2 km
Télévision
Balcon
Local skis
3 Locations vacances dès 339€ / 7 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Appartement spacieux avec un vrai coin nuit à l’entrée. Literie à revoir car lors d’un séjour au ski les matelas confortables sont essentiels. Bien équipé vu sur la forêt avec petite terrasse ouverte super. Cuisine équipé et cave avec machine à laver appréciable. Le ménage est pas bien fait obligé de le refaire à l’arrivée. Situé en haut de la station pour y aller à pied compter une vingtaine de minute. Navette à quelques mètres de l’appartement. Place de parking. L’immeuble a été rénové et c’est très joli.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement conforme à nos attentes. Nous l avons trouvé très propre et bien équipé
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00