Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 2 km
Vue mer
Centre ville < 2 km
10 Locations vacances dès 225€ / 2 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bien. Seul petit bémol équipements cuisine restreint exemple pas de tire-bouchon, économe, couteau qui coupe bien .pas de four location où on reviendra
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un bâtiment atypique (la Grèce en Espagne), une vue imprenable sur la mer, des vacances de rêve
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien situé avec une très jolie vue sur la mer, le port et la ville
site bien conforme aux photos studio trés bien avec une terrasse magnifique et une vue sublime sur la baie de roses le seul probléme c'est l'ouverture des portes avec le téléphone et le weekend si probléme personne ne répond il faut envoyer un mail dommage
Le manque de place de stationnement (accès escarpé en dénivelé)est un frein vu la distance du parking à proximité
bonsoir, très agréable séjour et très satisfaits de la location , comptons y revenir au même endroit et même appartement (1003 ) peut être prochainement. Personnel d'agence immo gestio roses très accueillant , compétent et sympa . recommandé à des amis A bientôt peut être, cordialement
Très bon séjour
Super appartement. La vue superbe. Voir la vaisselle un peu limité
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Quelques difficultés pour l’ouverture de la porte heureusement levées par les conseils avisés d’une charmante hôtesse de propreté… une disposition en cas d’urgence ( téléphone perdu, pas d’accès au réseau..? ) en pleine nuit comment faire ?? Mais nous reviendrons !!
Tout d'abord, il nous a fallu batailler pour comprendre comment pénétrer dans les appartements. Tout se passe par une application mobile. .Aucun contact possible le Week end et jour férié Que faire quand le portable tombe en panne un jour de fermeture de l'agence. D'autre part le logement réservé était prévu pour 2 pièces (40m2) en réalité il s'agissait d'un studio de 20m2 environ. avec pour se restaurer à l'intérieur une simple table basse de salon. Confort un peu spartiate et surtout non respect du descriptif de la réservation. Par contre une terrasse avec vue sur mer impressionnante, dommage que nous soyons au mois d'avril et que les températures ne soit pas encore au Top.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00