Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 500 m
Alimentation < 1 km
Centre ville < 500 m
3 Locations vacances dès 315€ / 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Très beau séjour, tout est fait pour que chacun trouve ce qui lui plaît
Très agréable séjour et bonne ambiance Merci
nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence, les chambres sont grandes et les matelas confortables. Petit bémol le séjour trop petit mais pour deux ça va. nous nous sentons bien à BATZ SUR MER. Nous nous y rendons tous les ans depuis plusieurs années.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Lors de notre inscription nous avons donné l'âge de nos enfants (15 ans et 19 ans) et le logement était placé juste à côté de l'emplacement des jeux pour jeunes enfants. Trop bruyants. Pas possibilité de manger en terrrasse...
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00