Un email vient de vous être envoyé.
Télévision
Balcon
Local skis
Lave vaisselle
18 Locations vacances dès 289€ / 7 nuits
Bénéficiant d’une vue imprenable sur le glacier de la violette, sur le Parc National des Ecrins ou sur la vallée de la Valloise, la Résidence 3* Les Gentianes vous accueille dans l'un de ses
appartements répartis en 4 bâtisses de bois et de pierre. Côté détente, vous aurez accès toute la saison à la piscine intérieure chauffée de la résidence. Côté loisirs, vous aurez le choix parmi de nombreuses activités à pratiquer au cœur de la station et à proximité, certaines avec participation : alpinisme, Via Ferrata, balades pédestres et en VTT, sports d'eaux vives (canoë, kayak, rafting, nage en eaux vives), parapente, escalade, luge d'été, tir à l'arc, pêche, natation, visite du patrimoine...
Positionnement géographique de votre location
pour 6 personnes il n'y avait que 3 verres à vin, pas d'épluche légume, pas de décapsuleur,
Logement très mal équipé. Manque de vaisselle pour 4 personnes (exemple 2 bols, 3 petites cuillères etc..)
Agréable séjour avec belle vue sur la montagne Logement trop vétuste, manque de propreté manque de couverts, odeur de tabac dans le logement très désagréable. Communs bien entretenus et toujours propre. Station très agréable avec des enfants, personnel accueillant. Animation au sein de la Station sympathique.
arrive avec lave vaisselle plein et sale miette sur la table parodie de cafetière
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Super séjour pour nous, de l'accueil au logement. Nous avons apprécié le grand nombre de rangements dans le logement. Pour améliorer encore la prestation, une lumière au niveau de la plaque de cuisson serait la bienvenue, un petit four + micro-ondes et des couvercles sur les ustensiles de cuisson.
Très bien bonne prestation nous reviendrons. Bonne continuation
L accueil très agréable, des gens très accueillant .Par contre manque de vaisselle, matériel qui laisse à désirer.. paume de. Douche usagée,rideaux mités
Super séjour à puy saint vincent, c super Paco vous accueille comme des amis on se tutoie en plus il a un resto au 1400 le cadran solaire c trés bon
Ce client n'a pas laissé de commentaire
très bel appartement. Convient bien pour 8 personnes. piscine chauffée agréable après la journée de ski. Personnel d'accueil très sympathique. A recommander
Excellent notamment l'accueil Bien situé
Appartement bien situé, vue superbe, grande terrasse mais pas de table ni de chaises pour en profiter. Manque quelques ustensiles de cuisines, 1 placard de cuisine non vidé avec nourriture périmé depuis 1ans.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Station plus adaptée pour des familles avec petits enfants, des animations gratuites pat l'OT, randonnées faciles, beaux paysages
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement très agréable et fonctionnel. Belles vues du balcon. Très bonne literie. Dommage qu'il n'y ait pas de volets. Nous avons passé une belle semaine dans la station du Puy Saint Vincent
Ce client n'a pas laissé de commentaire
bonjour, le séjour et le logement ont été vraiment supers, dans un endroit idéal (la résidence quasiment la plus haute de la station) et des conditions optimales pendant tout le séjour. Mention spéciale pour le balcon, vrai havre de paix, avec des vues époustouflantes. Mais c'est particulièrement l'accueil, par Paco et Christelle, qui fut exceptionnel, en termes de gentillesse, disponibilité, et recommandations pour profiter de la région. Faut qu'ils finissent de rénover leur resto (le Cadran Solaire) au plus vite, qu'on puisse revenir :-) Des vacances qu'on n'est pas prêts d'oublier, mon fiston et moi ! Merci encore JM
Top
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement spacieux, accueil agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil très sympa est très à l écoute des clients
Très bon séjour, parking à proximité gratuit, appartement très correct ! Piscine très belle en salle et bien tenue ! Un séjour que nous renouvèleront sûrement
manquait internet,logt au rez de chaussee sur l arriere,personnel sympathique
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Dommage qu'il n'y a pas de machine à laver le linge et un reste de rouleaux papier WC ni sac poubelle ni éponge au moins pour démarrer le séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bonne situation Au top
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00