Lorem Ipusm

Camping Sous le Moulin

  • Terrasse

  • Barbecue

  • Salon jardin

  • Transats

Condes - Camping Sous le Moulin - Mobil Home - 4 personnes - 3 pièces - 2 chambres - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Pascal (publié le 24-09-2023)
    Séjour02-09-2023 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Gaëlle (publié le 21-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 6 personnes
    Note

    Sur l' annonce, la photo montrait que nous étions juste face au lac, hors nous étions juste derrière les mobilhome face au lac.... Donc mettre les photos du lac pour la vue, mais pas du " mobilhome qui a vu sur le lac..." sinon, site " clean" rien a dire. Je conseille. Par ailleurs dans le mobil home il manquait une passoire ( qui est dérangeant car en vacances on fait beaucoup de riz et pates) et une serpillière pour faire le ménage ( il y avait tout le reste) cela ne semblait pas déranger les salariés.... . mobil home vieillissant. Manque d' information sur les food truck qui se déplace au camping: il est noté sur le site, qu' un marchand de pizza viens le samedi soir... Hors c' était des shushis. Nous avions prévu pizza pour notre arrivé, nous n' aimons pas les shushis.... Nous sommes allé faire des courses du coup.... Puis un food truck de burger est venu le jeudi soir.... Nous avions pas l' information.... Nous l' avons vu en arrivant au camping...Dommage sinon nous aurions pris.... Voilà, ce sont des détails, mais qui peuvent avoir de l' importance....

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands