Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 500 m
Centre ville < 200 m
Télévision
3 Locations vacances dès 313€ / 3 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Parfait !
Appartement bien situé, assez joli, grande piscine propre et pas très fréquentée le matin. En revanche l’électroménager est vieux et la literie est de très mauvaise qualité on est rentré avec le dos cassé, mon mari, notre fils de 15 ans et moi. Vraiment de quoi vous dégoûter du séjour.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence agréable, belle piscine, parc très bien arboré, à 10 min de la plage à pied
Ce client n'a pas laissé de commentaire
1 seul trousseau de clés pour 4 adultes le ménage laissait à désirer
Manque un climatiseur dans l’appartement. Très jolie résidence bien boisée. Magnifique parc. J’ai apprécié la piscine
Appartement et Résidence très bien, que du positif ! En revanche, l'accueil et les relations avec Interhome St Aygulf sont le gros point noir ! Une Responsable d'Agence Interhome déplaisante, qui n'a rien à faire dans le tourisme ! Aucun effort pour essayer de donner les clefs avant 16 h le jour de l'arrivée (même si le logement est dispo), on a jamais vu ça (vous perdez à coup sûr 1/2 journée de vacances), et surtout, REFUS DE NOUS REMETTRE UN DOUBLE DES CLEFS ! C'est à dire que dans un logement 4 personnes, vous devez fonctionner avec 1 seul trousseau de clefs (sachant que la résidence est fermée par un badge, la piscine, le parking, il faut badger pour tout). Donc : il faut vivre tous ensemble H 24, ou rester enfermer dans l'appartement ! Incroyable !!! Je réserverai de nouveau dans cette résidence, comme je le fais depuis quelques années, mais pas via Interhome St Aygulf, car je n'accepte pas d'être prise pour un pigeon ! Je vais à St Aygulf depuis + de 40 ans, et jamais je n'ai rencontré des personnes pareilles !
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00