Lorem Ipusm

UHC Arenal Family

Hospitalet de l'Infant - Tarragone (Espagne)
2 avis
  • Piscine collective

  • Terrasse

  • Lave vaisselle

  • Lave linge

Hospitalet de l'Infant - UHC Arenal Family - Maison - 7 personnes - 4 pièces - 3 chambres - Photo N°1

3 Locations vacances dès 598€ / 4 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.5/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Fabienne (publié le 21-08-2022)
    Séjour13-08-2022 - 8 personnes
    Note

    Logement bien situé, tout près d’une belle plage. Premier problème : la nécessité de retirer les clés à Salou, a 20 minutes du logement. La maison est grande et les pièces fonctionnelles Mais elle est humide ( odeur de renfermé). Une seule chaise longue complètement déchirée et inutilisable dans le jardin. Les volets sont tous cassés, pas une pièce où on pouvait les tenir accrochés en position ouverte. Comme on avait du vent, ça claquait beaucoup. Côté équipement, très bien pour la vaisselle mais le frigo fonctionnait très mal, du givre en permanence, ça a été signalé mais rien n’a été fait. On a passé une demi journée à notre arrivée pour dégivrer le frigo + pour nettoyer car il y avait du sable sous les meubles… on l’a signalé immédiatement, photos à l’appui, mais aucun geste, nous avons dû payer le ménage de fin de séjour intégralement ( on aurait apprécié un geste commercial). Il manque impérativement un aspirateur, vue la taille du logement. Le linge de toilette était de qualité et en bonne quantité. Il faudrait ajouter au moins un torchon à vaisselle dans le kit. Il manque aussi une information concernant les règles de stationnement : gratuit pour les résidents, il faudrait disposer d’une attestation de résidence pour éviter de payer les 45€ pour la semaine… J’avais demandé s’il y avait un lit bébé et une chaise haute. C’est un service qu’on m’avait proposé contre 100€. Du coup vu le prix , on a apporté les nôtres et surprise, en arrivant dans la maison, il y avait tout sur place. En résumé, la maison a un bon potentiel mais elle est trop chère étant donné le nombre de points négatifs. Le frigo est à changer impérativement, il ne fonctionne plus.

  • Cyrille (publié le 13-08-2022)
    Séjour30-07-2022 - 8 personnes
    Note

    Il manquait la climatisation dans une chambre, trop dommage, il a fallu se procurer un ventilateur, des bains de soleil, aération insuffisante dans les salles de Bains et toilettes n’ayant pas de fenêtre, il manque un double de clé du portillon. Il faudrait des ventilateurs à disposition, attention le frigo ne faisait pas trop de froid. Accès du garage par la maison impossible !

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands