Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 500 m
Centre ville < 500 m
Télévision
Vue montagne
Au cœur des Alpes du Sud, la résidence 3* Étoiles d'Orion anciennement Pra Palier vous accueille dans une charmante bâtisse composée de 149 appartements entièrement équipés. Vous pourrez
pleinement profiter de votre séjour à la montagne grâce à sa situation au pied des pistes (en haut de l'escalator) et à 5 min du centre. Adossée aux Parcs des Écrins, plongez dans votre station surplombant la magnifique vallée du Champsaur. Côté détente, vous pourrez vous rendre à la patinoire ou au centre aquatique de la station avec bassins pour petits et grands et toboggans (en supplément). Côté loisirs, le domaine skiable Les Orcières 1850 vous offre 100 km de pistes de ski alpin et 43 km de pistes de ski nordique. Toutes les 20 minutes, un service de navette est mis en place, au pied de la résidence, pour faciliter vos déplacements au cœur de la station. Pour le plus grand bonheur de vos enfants la station a aménagé des pistes de luge, un village igloos et un jardin des piou piou. En supplément, de nombreuses activités vous attendent : chiens de traîneau, parapente, raquettes...
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
L'appartement est bien situé avec les escalateurs qui montent directement au centre de la station
pour un appartement de 8 personnes l'équipement cuisine est un peu juste
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très sale à l'arrivée, sol collant, alèse du matelas tachée, coussins sans aucune protection, couverture sales ++, micro ondes inutilisable en raison de son état de salissures ! Personnels à l'écoute mais absolument pas réactifs. Bien dommage car l'emplacement de cette résidence est super ! Nous déconseillons cette location.
station vivante,très agréable,plan d'eau,belles randonnées appartement propre ,bon accueil,parking facile très déçu par la situation de l'appartement rez de chaussée ,un barre d'immeuble en face,pas de soleil,impossible d'aérer ,pas de terrasse,des enfants jouent au ballon à 2 mètres de la porte fenêtre inutile de prendre l'option internet à 15 euros pour 2 appareils,aucun ne fonctionne
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour agréable ; le logement manque d’éléments de confort
super séjour où la plupart des gens se respectent les uns les autres. Résidence bien située, au calme mais pas loin de tout
Très bon séjour et très belle vue sur la montagne a conseiller
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement spacieux et très bien situé, au cœur d’une station très vivante, y compris l’été, où beaucoup d’activites Sont proposées. Deux médecins et une pharmacie ouverts 7J/7, chose
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00