Lorem Ipusm

Résidence Acapulco

Fréjus - Var (France)
9 avis
  • Plage < 100 m

  • Télévision

  • Terrasse

  • place de parking en extérieur

Fréjus - Résidence Acapulco - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

1 Location vacances dès 332€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.3/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Aurore (publié le 28-08-2023)
    Séjour20-08-2023 - 5 personnes
    Note

    Très bel appartement, très bien placé. Un petit bémol sur le ménage a l arrivée. Un super accueil, bien expliqué (arrivée le dimanche), bon suivi par texto et mail. Merci beaucoup

  • Alban (publié le 24-07-2023)
    Séjour15-07-2023 - 4 personnes
    Note

    Je suis vraiment très surpris de avoir réservé un appartement qui et très jolie sur les photos de sites mais une petit surpris c'est le contraire ce que je réservé appartement très sale la pousiere par toutes dans la cusine très mal nettoyer plein de calcaire les carlages très sale obligé de nettoyer appartement tout les vitrage jamais nettoyer, frigo très sale dans la salle de bains la douche impossible de prendre la douche cause se bouche tout de suite debord dans le couloir les murs super sale côté interrupteur, dans la chambre des enfants la porte plein de taches noire. Le moment que je réservé j'avais de dout sur l'appartement mais c'était vraiment sale du coup je ne réserve jamais cette appartement pour une prix exorbitant je trouve vraiment super chère

  • Marie-christine (publié le 29-06-2023)
    Séjour10-06-2023 - 4 personnes
    Note

    Séjour au top. Appartement propre, vue dégagée et très bien placé pour tout ; pas besoin de voiture !

  • Jean (publié le 09-07-2022)
    Séjour23-06-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Renee (publié le 18-09-2021)
    Séjour01-09-2021 - 4 personnes
    Note

    Appartement très sale plein de poussière sur les meubles. Literie dans la chambre non utilisable trop sale et que dire du canapé j'ai été obligé de mettre des couettes sur le matelas de 5 cm car les boulettes se sentaient à travers le drap

  • Susan (publié le 21-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Lina (publié le 22-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 3 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Florent (publié le 26-09-2019)
    Séjour14-09-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Adelheid (publié le 23-04-2019)
    Séjour06-04-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands