Lorem Ipusm

Résidence Grand Morillon

Morillon 1100 - Haute Savoie (France)
15 avis
  • Balcon

  • Local skis

  • Lave vaisselle

  • Lit bébé

Morillon 1100 - Résidence Grand Morillon - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

3 Locations vacances dès 196€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située au cœur de la station Morillon 1100, la Résidence Grand Morillon vous accueille dans l'un de ses logements entièrement équipés. Côté détente, la résidence mise sur la

tranquillité, profitez-en pour vous reposer ! Côté loisirs, la région vous offre bons nombres d'activités : partez skier, puis en ballades et randonnées dans la vallée du Giffre, découvrez la réserve naturelle de Sixt-Fer-A-Cheval et ses paysages sauvages... Des vacances sereines vous attendent, là où la nature est accueillante et préservée, et où l'architecture montagnarde saura vous charmer.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.5/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Josiane (publié le 21-01-2024)
    Séjour13-01-2024 - 4 personnes
    Note

    Le séjour c’est bien passé mi à part la literie d’une autre époque pas du tout confortable des courbatures de partout nous l’avons signalé on nous dit que le bâtiment date de 40 ans

  • Marc-antoine (publié le 27-08-2023)
    Séjour19-08-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Fabien-marie (publié le 18-08-2023)
    Séjour15-08-2023 - 5 personnes
    Note

    Un beau cadre, un paysage pittoresque Un logement fonctionnel, une coin piscine a diposition…

  • Monique (publié le 20-03-2023)
    Séjour04-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Équipements succincts (vaisselle, pas de serpillière ni balayette WC) logement à revoir (fermeture des portes ampoules)

  • Julien (publié le 29-01-2023)
    Séjour26-01-2023 - 5 personnes
    Note

    Évier bouché à l'arrivée et personne n'est venu le déboucher. Rapport qualité - prix correct. Emplacement parfait

  • Marie-thérèse (publié le 20-09-2022)
    Séjour10-09-2022 - 5 personnes
    Note

    arrivée à 21 h 30 au logement, bloqués par un rallye, impossibilité d'être prévenus car pas d'indication du numéro de téléphone. Aucun commerce ouvert. Obligation de faire les 8 Km de route en lacets pour trouver de la nourriture.

  • Noelle (publié le 12-09-2022)
    Séjour04-09-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Michel (publié le 12-09-2022)
    Séjour03-09-2022 - 4 personnes
    Note

    en septembre, pas de magasins ouvert à la station

  • Francine (publié le 21-08-2022)
    Séjour13-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Un lit cassé à notre arrivée. Électricité pas aux normes avec un fusible à changer sinon douche froide. Le logement est vétuste et les parties communes mal entretenues (aspirateur HS et un vieux balai érrés dans le couloir)Heureusement la personne de l accueil était très agréable et a permis de relativiser ces désagréments.

  • Françoise (publié le 28-08-2022)
    Séjour13-08-2022 - 4 personnes
    Note

    La WiFi serait un plus dans le logement Il manque de prises électriques

  • Philippe (publié le 22-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Très très mauvaise connexion. Télévision très mauvais fonctionnement. Beaucoup de bruits des locataires voisins

  • Jean Claude (publié le 01-08-2022)
    Séjour24-07-2022 - 5 personnes
    Note

    appartement de bonne qualité propre par contre la vue exceptionnel présenté sur locasun (vue sur les piste )ne correspond en rien a la vue réel ( vue sur parkings et immeuble dommage .excellent personnel à la réception du grand Morrillon .

  • Fadila (publié le 01-08-2022)
    Séjour16-07-2022 - 5 personnes
    Note

    Nous avons passez un bon séjour. Concernant le logement manque de commodités et rangement. la station manque de jeux pour les enfants. le spectacle de pinokio etait formidable et bienvenu. merci pour votre accueil et votre ecoute. Cprdialement .

  • John (publié le 17-07-2022)
    Séjour09-07-2022 - 4 personnes
    Note

    Déçu à notre arrivée pas conforme aux photos. Problème de propreté et hygiène, un lit double normalement comme sur la photo à notre arrivée il y avait que des lits simples, pas d'arrangement possible avec la responsable. D'ailleurs même pas aperçu pendant le séjour seulement une jeune fille de 17 ans pour interlocutrice. L'appartement est vétuste. Je Déconseille cet établissement. Pas du tout adapté pour un séjour en famille.

  • Patrick (publié le 22-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 4 personnes
    Note

    Dommage de ne pas avoir été prévenus de l'absence de connexions internet et téléphone dans l'appartement et pas de location d'appareils pour booster. Manque de vaisselle pour 4 personnes. Manque de meubles de rangement ou étagères pour utiliser au mieux l'espace studio et le rendre plus fonctionnel. Aucune information dans l'appartement: poubelles, plan, activités, ballades. Problème de stationnement pour décharger et charger les bagages. Appartement bien insonorisé et bien chauffé. Excellent accueil .

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands