Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Télévision
4 Locations vacances dès 225€ / 3 à 7 nuits
Idéalement située au cœur d'un charmant village face aux Aiguilles d'Arves et à proximité de nombreux commerces, la Résidence 3* La Fontaine du Roi vous accueille dans l'un de ses appartements
équipés. Côte bien-être, vous aurez librement accès à la piscine couverte chauffée de la résidence, et avec participation, profitez du sauna reconnu pour ses vertus apaisantes. Côté loisirs, la station vous fera découvrir de nombreuses activités, à pratiquer en famille ou entre amis : randonnées pédestres, vélo de descente, via ferrata, balades à dos d'âne...
Positionnement géographique de votre location
Très bon séjour lié à la qualité de l'accueil et l(ambiance du lieu, QUALITé ET SIMPLCITé font de ce centre un excellent lieu de déteente familiale. Très bon rapport qualité prix. qui visiblement n'a pas abondé dans les dérives inflationnistes du moment.
Logement pratique mais demande à être rénové
Très bon séjour même si le logement mériterait une remise au propre, comme le sol et les placards. Vu que le réseau internet n’est pas très bon, le wifi dans les appartements serait un plus
Appartement et équipements délabrés, malgré in personnel de qualité
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement très moyen. information insuffisante à notre arrivée. Piscine qui donne pas envie
Ce client n'a pas laissé de commentaire
accueil : agréable, compétence , réactivité équipements: manque four , congélateur , sèche cheveux sur place( bien que mis à disposition secondairement)
Séjour magnifique Animation attractive Très bon accueil
chambre minuscule , on peut à peine passer entre le lit (contre le mur ) et l'armoire ( mais on a du rangement c'est déjà ça ) ; pièce à vivre : si nous avions vraiment été 5 comme prévu , impossible de mettre la table si le canapé est déplié propreté douteuse , vieux lino qui fait sale , sur le balcon table et chaises non lavées WC non séparés mais salle de bain assez grande et douche qui fonctionne bien Piscine ouverte seulement le premier jour des vacances scolaires , pas de pot Sinon , le coin est magnifique , plein de belles promenades à faire et comme le soleil était de la partie , on ne regrette rien
Dernière semaine d’ouverture pour la station, mais beaucoup ont malheureusement anticiper la fermeture. Dommage surtout à la sortie d’une période de Covid. On pourrait presque penser qu’ils préfèrent les indemnités aux visites des touristes. Merci à ceux qui ont joué le jeu jusqu’au bout!
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00