Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
Balcon
place de parking en extérieur
19 Locations vacances dès 380€ / 4 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le bémol de cet appartement est la présence de deux tapis dans le séjour, ce qui n'est pas hygiénique du tout. La décoration est bizarre, surtout les tableaux en ailes de papillons d'un goût assez douteux. Pour le reste, pas de remarque particulière. Appartement très bien situé et grand avec sa mezzanine et ses 3 chambres et sa très belle situation skis aux pieds.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
On a perdu 1 heure à notre arrivée afin de récupérer le forfait commandé avec la résidence, car la conciergerie ne l'avait soit disant pas mais finalement elle l'a retrouvé. Nous avons dû nous rendre à la caisse des forfaits puis à l'agence immobilière Pellenq pour finir de nouveau à la conciergerie. A notre arrivée dans le logement, le ménage n'avait pas été fait correctement ( douche sale , plaques vitrocéramiques grasses et sales , micro-ondes sale , aspirateur rempli de poussières , poussières sur les meubles et la télévision).
Axes d amélioration : cintres à prévoir. Aucun cintre dans l appartement. Porte coulissante â la salle d eau qui grince, une table extérieure pour la terrasse. Très bon séjour et logement fort agréable !
Appartement bien agencé et disposant de petits plus très agréables (appareil à raclette, jeux de société)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Les couchages ne sont pas du tout confortable les matelas sont beaucoup trop dur nous avons très mal dormi
Appartement ayant vécu, propreté générale douteuse.(matelas,oreillers....) Appartement situé rez de chaussée pas de vue et pas d'ensoleillement, pas de table sur terrasse. Par contre bonne surprise les excursions étaient offertes.
Appartement bien mais exposition décevante (balcon de 1m² en contre-bas de la descente escalier métallique d'accès à l'accueil...) Télévision à 42€/ semaine ! si l'on multiplie par le nombre de semaines de location ..... Mais piscine intérieure gratuite et 2 randos accompagnées incluses
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Trés bon séjour. Trés belle région
Séjour très agréable, le studio était bien agencé, la réception à votre écoute, la piscine de la résidence très bien après une journée de marche. Prêt à revenir
Très bien
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00