Un email vient de vous être envoyé.
Télévision
Balcon
Vue exceptionnelle
Vue montagne
7 Locations vacances dès 207€ / 3 à 7 nuits
Au coeur d'un environnement typiquement savoyard, à 1,4 km du centre de la station, la Résidence Les Hameaux de la Perriere vous accueille dans l'un de ses logements entièrement équipé
Côté détente, Saint-Colomban-des-Villards se situe dans la Vallée de la Maurienne, à mi-pente des Cols du Glandon et de la Croix de Fer à 1100 mètres d’altitude, de quoi passer des vacances au grand air, profitez-en pour déconnecter. Profitez du plan d'eau à 50 m de la résidence. Côté loisirs, vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités à proximité (VTT, escalade, randonnées...) ou partir à la découverte des sites naturels alentours : le lac de Pramol, le Mont Pourri et les Gorges du Guiers Mort.
Positionnement géographique de votre location
Cela fait deux ans que nous retournons à Saint Colomban, dommage que la neige n'est pas été au rdv, mais de bon conseil pour skier sur le domaine de St François Longchamp. Le logement est agréable, et proche du Col du Glandon ou après qq heures de randonnée on peut y apercevoir les bouquetins et les chamois.
Une note excellente pour l'accueil. La personne qui gère le centre est très agréable et disponible à 200%!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
la personne responsable est au top à l écoute ne changé rien très beau séjour
Nous avons passé une très belle semaine à la résidence, d'autant plus que la semaine a été magnifique soleil ciel bleu et bonne neige. La navette a dispo est fort pratique, pour se rendre sur les pistes. A refaire
Nous étions loin des pistes le seul chemin pour y aller à pieds était pour la balade car impossible d’y aller en chaussures de skis trop dangereux ! Incompréhension à notre arrivée, nous n’avions pas le logement T8 de réserver , nous pouvions l’avoir que le dimanche , la personne de l’accueil a essayé de nous arranger en nous proposant un T2 et un T6 l’un en dessous de l’autre , elle ne comprend pas cette incompréhension entre elle et locasun , bref en cherchant bien elle a réussi à nous en trouver un mais aucuns ensoleillement,impossible de profiter du balcon, nous avons dû la déneiger car plus de 20cm dessus ! Nous n’avions pas d’eau chaude à notre arrivée il a fallu appeler la gardienne qui nous l a mis en marche forcée ! Intervention d’un homme entretien car robinet de la baignoire car ne tenait plus ! Sinon logement très agréable, fonctionnel , spacieux ! Inconvénient lorsque nous mettions les radiateurs + micro onde et bouilloire ça faisaient dijoncter et remettait les radiateurs à 13,5 donc vigilance pour les remettre après ! Village mort seul une petite épicerie tres chers , un bureau de tabac ouvert de temps en temps , deux restaurants dont un à conseiller l’auberge du glanton ! Sinon aucunes animations ! Les pistes sont pour de très très bon skieurs car aucunes pistes verte seul une toute petite pour l’initiation aux skis , sinon de la bleu qui est très bien mais qui finit par une belle rouge pour redescendre donc difficultés lorsque nous sommes petits niveau ! Les remontées sont très chers vis à vis des pistes proposées ! Sinon la personne de l’accueil a tout fait pour nous satisfaire en essayant de nous trouver le logement comme elle dit quiproquo entre locasun et eux !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement mal insonorisé
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil chaleureux, les équipements au top. Le ménage à la arrivée est pas impeccable. Problème de gouttière sur le balcon cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Je recommande. Merci
Personnel très accueillant, je l'ai remercie de leurs gentillesses ! Appartement confortable, très bien chauffé. Paysage exceptionnel, dépaysant on en prend pleins les mirettes !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
3 pièces spacieux, fonctionnel avec de nombreux rangements et très bien situé. Il nous a tout de même manqué un grille-pain et un four. Le prêt de service à raclette c'est sympa mais il serait très appréciable d'en mettre 1 petit dans chaque logement.
Très bon séjour, peu de commerces mais bon emplacement par rapport à la base de loisir (top pour les enfants), et aux sentiers. Appartements refaient à neuf conforme au descriptif. Seul bémol: dommage que la douche ne comporte pas 1 rideau en plus du paravent fixe qui n'est pas très large donc beaucoup de projections extérieures.
Super calme donc très agréable pour décompresser
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00