Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
Balcon
Lave vaisselle
16 Locations vacances dès 116€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située près de Fayence, perchée entre Cannes et Fréjus, la résidence 4* Le Domaine de Camiole vous accueille dans l'un de ses appartements confortables et modernes, implantés dans un
parc verdoyant de 7 hectares. Côté détente, vous pourrez vous prélasser au bord l'accès libre à la piscine intérieure ouverte toute la saison. Profitez également des deux piscines extérieures avec pataugeoire à l'arrivée des beaux jours (ouvertes de mai à fin septembre). Côté loisirs, vous pourrez profiter gratuitement à l'aire de jeux : terrain de pétanque et tables de ping pong, pour des parties endiablées en famille ou entre amis ! En juillet/août vos bambins auront accès au club enfants avec de nombreuses activités au programme. A proximité, et avec supplément, vous trouverez plusieurs activités pour vous divertir : le Lac de Saint-Cassien avec pédalos, aviron, pêches, baignade, randonnée dans les gorges de la Siagne ou encore le golf de Terre Blanche, classé parmi les 5 plus beaux d'Europe, à seulement 5 minutes.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil expéditif. Beau logement , Appareils électriques = OK, par contre manque de vaisselle ( 1 tasse à café pour 2), pas de cocotte. La propreté n'était pas au top. Nous avons dû faire changer l'alèse du matelas car il y avait des poils dessus et il restait des grands cheveux noirs dans les coins de l'appartement et sous le lit. Nous aurions préféré une douche. L'environnement était bien. La piscine était fermée le vendredi 8 septembre ?
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Domaine splendide et très bien situé pour de belles visites. Logement super sympa. Bémols : état de propreté déplorable de l’appartement à réception + cafetière et aspirateur non fonctionnels Réactivité faible et attention aux arnaques : pensez à rendre vos bracelets (sinon facturé 10€ chaque).
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon séjour les appartements auraient besoin d un coup de jeune mais sinon très bien. Des voisins bruillant qui n arrêtaient pas le.soir de bouger chaises et tables isolation à revoir. Personnels adorables au petit soins. Bémol j ai du payer la location de draps et serviettes alors que sur ma réservation c était annoncée inclu. Je vais demander le remboursement.
Logement confortable, environnement exceptionnel. Mais snack hors de prix, pas restaurant et pas d,animation contrairement à l,annonce
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Beau site et calme
Le Logement ainsi que les communs n’étaient pas propres. Les poubelles n’étaient pas ramassées régulièrement
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00