Lorem Ipusm

Résidence le Hameau

Les Deux Alpes - Isère (France)
8 avis
  • Piscine collective

  • Bain à remous

  • Sauna

  • Hammam

Les Deux Alpes - Résidence le Hameau - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

6 Locations vacances dès 162€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Danielle (publié le 03-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Frederique (publié le 24-02-2024)
    Séjour17-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Il serait agréable d’être accueillis avec un nécessaire de produits ménagers ( 1 pastille pour le lave vaisselle , 1 dose de liquide vaisselle, 1 peu de savon, 1 torchon…) des petites choses qui serait un + Aussi , la cuisine est peu fonctionnelle avec trop peu de vaisselle qui nécessite de faire la vaisselle quasiment après chaque repas! La résidence est agréable et la proximité des bâtiments ne dépayse pas de Paris d1 balcon à 1 autre. L’appartement est propre et petit. L’arrivée le samedi est insupportable par la lenteur de réception. La station est belle et suffisamment commerciale pour dépenser et profiter La station a eu des difficultés à assurer la sécurité après une journée de pluie incessante et de neige ce qui a impliqué la fermeture de plusieurs remontées le lendemain. Quel dommage !

  • Antony (publié le 24-07-2023)
    Séjour08-07-2023 - 6 personnes
    Note

    Résidence très bien située, proche des commerces, du lac à l'entrée de la station. Belles prestations piscine,hammam, sauna, jacuzzi à notre porte

  • Yves (publié le 26-03-2023)
    Séjour18-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Pas d’ascenseur pour le départ du 9e étage avec 4 baggages de 20kg chacun (souvent brisé)! Une chance qu’il y a du bon personnel. Aspirateur qui n’aspire pas. Couvercle de drain de douche cassé et non réparé. Pas de rangement dans la chambre. Des économies de bouts de chandelle!

  • Anne (publié le 01-05-2022)
    Séjour24-04-2022 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Thierry (publié le 22-04-2022)
    Séjour17-04-2022 - 8 personnes
    Note

    Très bonne prestation et bon accueil. Frais de ménages beaucoup trop cher ( 100 euros ). Difficulte a trouver une location d'equipement ski et chaussure

  • Laurent (publié le 22-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Bon séjour, seul bémol vue sur le chantier d'une résidence identique à 5 m du balcon.moyen. Mobilier peu adapté au petit espace et pas beaucoup de rangement. Appartement design. Piscine

  • Yohann (publié le 25-01-2021)
    Séjour22-01-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands