Lorem Ipusm

Résidence Beauregard

Doucy Valmorel - Savoie (France)
8 avis
  • Télévision

  • Balcon

  • Lave vaisselle

  • Accès Internet

Doucy Valmorel - Résidence Beauregard - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

7 Locations vacances dès 154€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Bienvenue dans votre résidence 3* Le Beauregard, au coeur de la station Doucy-Valmorel dans les Alpes du Nord, où vous serez logés dans un appartement tout confort et entièrement équipé

Côté détente, la résidence mise sur la tranquillité : profitez en pour vous détendre ! Côté loisirs, vous pourrez dévaler les 165 km de pistes de la station, que vous soyez débutants ou confirmés, il y en a pour tous les niveaux. Son emplacement idéal vous garantit un retour skis aux pieds, la résidence en accès direct au télésiège de Doucy et qu'à 50 m du centre de station et des commerces ! D'autres activités sont également possibles sur place telles que des promenades en raquettes, en chiens de traineaux, et bien plus encore...

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.9/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • William (publié le 27-01-2024)
    Séjour20-01-2024 - 10 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Thanh (publié le 28-01-2024)
    Séjour13-01-2024 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christine (publié le 14-01-2024)
    Séjour06-01-2024 - 5 personnes
    Note

    Le logement n'est pas insonorisé, nous avons été réveillés tous les jours par les bruits de l'appartement du dessus. Le lit est très inconfortable. Le reste était très bien

  • Betty (publié le 31-12-2023)
    Séjour23-12-2023 - 5 personnes
    Note

    La résidence est très bien située au pied des pistes. L'appartement rénové avec de belles baies vitrées est très agréable

  • Sylvain (publié le 29-01-2022)
    Séjour22-01-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Josette (publié le 22-01-2022)
    Séjour15-01-2022 - 5 personnes
    Note

    bien mais manque d'information sur l'equipements de la cuisine

  • Christophe (publié le 09-01-2022)
    Séjour07-01-2022 - 5 personnes
    Note

    Le ménage pas fait les poubelles pleines des cheveux partout enfin bref en période de covid vraiment bravo dommage car l appartement est vraiment sympa

  • Anne (publié le 27-12-2020)
    Séjour19-12-2020 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands