Très bien
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Plage < 3 km
Terrasse
Positionnement géographique de votre location
Très bien
Dommage qu'il ni avait pas de clim
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement très sale. Pas d'état des lieux pour l'entrée alors que pour la sortie oui
Très bon séjour dans un cadre très calme
Accueil et animateurs chaleureux. Dommage que le minigolf ne soit pas entretenu. Manque une petite épicerie
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement pas assez équipé,pas bien nettoyé, mais une très bonne équipe d'animation
Accueil sympa (réception et bar) , animations bien encadrées et chouettes. Piscine un trop petite pour le nombre de Mobil home. Pas assez d'équipement pour la cuisine, le reste OK. Bruit après 23h30 près du bar. 1 machine à laver disponible pour tt le camping. Avons passé un bon séjour.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon séjour en général et super pour la proximité... A noter que la propreté n'était pas respectée. Nous avons dû en refaire à notre arrivée. Pas très pro. Pas de numéro direct pour joindre un aussi grand Camping. Problématique quand-même quand on n'a pas de réseau pour les joindre via internet ?????
Nous avons trouvé très regrettable que ni le téléphone ni la wifi n'étaient accessibles sur place. Les logements étaient spacieux et propres. Mes enfants ont apprécié la petite ferme à quelques pas de nos mobilhomes.
Bon séjour en Vendée camping agréable si on est bien placé sinon prévoir les bottes car certains emplacements sont en zone "inondable" la piscine n est plus adapter à la taille du camping comme tout le reste. mais il paraît qu un complexe aquatique va remplacer l étang de pêche. Le premier vrai commerce est à 15 km (supermarché) pas de baignade sur plage aménagé à moins de 20 km (lac de la tricherie) super équipe d animations malgre 3 personnes pour géré l ensemble adultes et enfants compris sinon beaucoup de visites à faire mais voiture plus qu indispensables
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Camping agréable mais éloigné de tout
bonjour avis sur le mobilhome tres decu sur la proprete vaisselle sale frigo sale poussiere sous les lits
Une petite haie pour délimiter les emplacements serait pas mal
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Agréable séjour dans l'ensemble, je regrette seulement que le toboggan ne fonctionnait pas la première semaine et qu'il y avait rarement des places de libre sur les chaises de la piscine !
camping en phase d' aménagement , parcelles petites avec vis à vis piscine intéressante .difficiles à trouver le camping manque de signalétique
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00