Un email vient de vous être envoyé.
Plage < 3 km
Télévision
Terrasse
Accès Internet
8 Locations vacances dès 140€ / 2 à 7 nuits
Situé au coeur de la station balnéaire de Sainte Marie la Mer, à seulement 30 minutes de l'Espagne, le Camping 4* Le Sainte Marie vous accueille dans l'un de ses mobil-homes entièrement
équipés. Côté détente, profitez de l'immense espace aquatique de 1500 m² avec piscine, toboggans, pataugeoire, cascades, geysers, balnéo.... Côté loisirs, vous retrouverez de nombreux équipements en libre accès ou en supplément au sein du camping : jeux gonflables, aire de jeux, trampoline, tables de ping-pong, terrains multisports, boulodrome, mini-golf, mini ferme... En juillet-août, les enfants pourront profiter du club enfants pour pratiquer de nombreuses activités ludiques et sportives. Des activités et animations seront également organisées pour toute la famille (aquagym, spectacles, cabarets, soirées dansantes, tournois sportifs...).
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Camping sympathique pour des vacances en famille avec des enfants. Un large choix pour les occuper : mini ferme, trampolines, structures gonflables, piscine et pataugeoires avec toboggans, aire de jeux etc... En revanche les piscines ne sont pas chauffées et avec le vent ce n'était franchement pas agréable. Accueil à revoir. La personne en charge de l'accueil nous a franchement agressé lorsque nous avons voulu lui signaler les traces de caca laissées sur les WC lors de notre arrivée (que nous avons dû nous-même nettoyer). Pour la plage, nous conseillons plutôt de se rendre à Barcarès ou Canet en Roussillon. La plage de sainte marie (meme surveillée) n'est pas terrible. Le tarif pour garer un 2eme vehicule dans le parking situé au sein du camping est exorbitant : 40€ la semaine c'est du vol ! Astuce : garer le 2eme véhicule sur le parking "visiteurs" de l'entrée qui lui est gratuit et sur lequel nous avons toujours trouvé de la place. Malgre ces quelques points negatifs, nous avons passé un bon séjour.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Globalement tout était parfait nous avons changé de mobil home car pas de télévision quelques petites pas très nette(lave vaisselle et cuvette des toilettes)sinon aucun soucis nous regrettons que la piscine le restaurant et l'épicerie soient fermés. Très grand camping avec pleins de distraction (pèche promenade circuit pour vélo trampoline etc absolument ravi de notre séjour à recommander.
Bonjour très contente calme, très verdoyant La mer est un peu loin Est assez sécurisée
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00