Lorem Ipusm

Résidence Les Chalets du Mont Blanc

Les Saisies - Savoie (France)
28 avis
  • Alimentation < 200 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

Les Saisies - Résidence Les Chalets du Mont Blanc - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

21 Locations vacances dès 248€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située au cœur du village de Hauteluce, à 800 m du télésiège du Chozal (navettes gratuites au départ de la résidence pour le domaine skiable), la résidence Les Chalets du

Mont-Blanc vous accueille dans l'un de ses 102 appartements répartis dans 9 grands chalets traditionnels. Côté détente, vous aurez accès à la piscine couverte chauffée ainsi qu'à la salle de fitness. La résidence dispose également d'un sauna dont vous pourrez profiter grâce à la séance offerte par logement et par semaine. Côté loisirs, profitez de 77 km de pistes au coeur du domaine des Saisies ainsi que de L'Espace Diamant comptant 192 km de ski entre Beaufortain et Val d'Arly. De nombreuses autres activités sont proposées : baptême de l'air, escalade de glace, chiens de traîneaux, FatBike, motoneige, parapente, ski de fond... Enfin les amoureux de randonnées en raquettes apprécieront pleinement les 65 km de sentiers. Sa vue impressionnante sur le Mont Blanc, ses multiples hameaux et leurs chapelles, ses chalets d’alpages... font de la vallées d’Hauteluce l’une des plus belle et des plus préservée des Alpes. Un séjour au coeur de la montagne préservée vous y attend.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.1/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Elise (publié le 02-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 4 personnes
    Note

    Il est navrant de payer la chaise bébé et le kit nettoyage. Plutôt mesquin au prix de la semaine

  • Floriane (publié le 02-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Accueil au top, appartement un peu juste pour 6 adultes, le canapé lit est bien pour le dépannage mais pour une semaine c’est vrai que c’est un peu rude :), dommage que la tv soit aussi en supplément cela deviens rare dans les établissements. Et dernier bémol les horaires de la piscine qui ferment à 19h, beaucoup de famille avec enfants y allait de 17h à 19h et impossible de ce détendre , une heure de plus pour laisser les retardataire profiter serait au top . Sinon nous avons passer un excellent séjour, très bon accueil et la navette pour aller à la station très pratique . Ainsi que les petits commerce de proximité !

  • Jerome (publié le 25-02-2024)
    Séjour17-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Très dommage que tout soit payant vu le prix du logement, exemple , télévision, parking ...payant

  • Emmanuel (publié le 28-02-2024)
    Séjour10-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Ménage à l'arrivée moyen: sol mal aspiré (trouvé petit amas de cheveux et de poussière dans coin grande chambre, dessous de lavabo = poussière et un objet en éponge), toiles d'araignée et poussière (plafonds, plinthes, coins et recoins dans tout le logement), traces sales sur les portes et interrupteurs, housse du canapé = taches et couleur douteuse.

  • Béatrice (publié le 19-02-2024)
    Séjour03-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Très bon séjour passé dans cette résidence. Nous avons apprécié la proximité des navettes de bus, des commerces, la piscine sur place

  • Valentin (publié le 11-02-2024)
    Séjour27-01-2024 - 8 personnes
    Note

    Logement très bien aménagé et très bien situé Attention pas de micro-onde et literie pas très confortable

  • Fabrice (publié le 22-01-2024)
    Séjour19-01-2024 - 6 personnes
    Note

    Belles environnements,accès pratique par la navette à 10metres du chalet,pour ce qu’ils veulent skier ou pas,mais avant tous les chalets du mont blanc au top il ne manque rien

  • Franck (publié le 20-01-2024)
    Séjour13-01-2024 - 4 personnes
    Note

    Excellent séjour, accueil très chaleureux, paysage magnifique rien à redire Vivement l année prochaine

  • Michael (publié le 31-12-2023)
    Séjour23-12-2023 - 4 personnes
    Note

    Bon séjour a hauteluce ! Logement sympa, attention pas aux pieds des pistes

  • Fredéric (publié le 20-08-2023)
    Séjour29-07-2023 - 6 personnes
    Note

    Très bonne résidence avec un accueil au top nous avons passé un excellent séjour et le village est très beau dans un cadre exceptionnel au calme Juste faire attention que l’on est pas à la station des saisies mais au village

  • Eliane (publié le 19-03-2023)
    Séjour04-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Nous avons apprécié le grand balcon, dommage qu'il n'y ait pas de salon de jardin. Pas de connexion internet à moins de payer et d'être dans la salle d'accueil! Mon mari étant aveugle on aurait souhaité une réduction pour la place parking souterrain.

  • Christophe (publié le 12-03-2023)
    Séjour04-03-2023 - 4 personnes
    Note

    La station des Saisies est toujours aussi charmante et accueillante. L'appartement est vieillissant, moyennement équipé et trop peu propre. Aucun accessoire utile : papier toilette, poivre, etc Nous n'y retournerons pas

  • Franck (publié le 22-02-2023)
    Séjour11-02-2023 - 6 personnes
    Note

    Excellent séjour , l accueil du centre très professionnel et très a l ecoute des vacanciers

  • Céline (publié le 12-02-2023)
    Séjour04-02-2023 - 4 personnes
    Note

    L’accueil était directif et pas agréable, fort dommage car le reste était plutôt bien

  • Alfonso (publié le 12-02-2023)
    Séjour04-02-2023 - 4 personnes
    Note

    Pratique aux pieds des pistes et vue magnifique sur les pistes

  • Sylvie (publié le 29-01-2023)
    Séjour21-01-2023 - 2 personnes
    Note

    Très bonne accueil. Seule petit bémol la vaisselle pas très propre. Sinon rien à redire

  • Nathalie (publié le 08-01-2023)
    Séjour31-12-2022 - 4 personnes
    Note

    Pas de chariots pour transporter les bagages sachant qu'il n'y a qu'un seul ascenseur pour accéder aux différents étages, donc aux heures d'arriver et de départ !!!!!!! (inconcevable). 3 aspirateurs en libre service à l'accueil pour toute la résidence, donc bien évidement pour faire le nettoyage du logement impossible d'en avoir un ! Piscine : pédiluve sans eau..... ou est l'hygiène ??? Etat général du bâtiment qui se dégrade et qui ne reflète pas une bonne image. Kit de nettoyage plus que sommaire (une mini balayette, un mini seau et un égouttoir non adapté car disproportionné, sans oublier la propreté de la serpillère qui était NOIRE ! Digicode pour rentrer dans la résidence en absence d'accueil, par contre toutes les autres portes d'accès au bâtiment sont en libre service !

  • Stephane (publié le 26-07-2022)
    Séjour10-07-2022 - 4 personnes
    Note

    Avoir un grand balcon et ne pas avoir de salon de jardin pour en profiter(petit déjeuner dehors ou apéro le soir..) c'est un peu dommage.. Devoir payer pour avoir la télévision c'est abuser vu le prix de l'appartement. Mise à part super piscine... Par contre pas assez de transat... Et pourrait être ouverte jusqu'à 20h.. Par contre super accueil.

  • Fatima (publié le 29-08-2021)
    Séjour21-08-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Frank (publié le 20-03-2021)
    Séjour06-03-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Pierre (publié le 15-03-2021)
    Séjour27-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean-marie (publié le 30-07-2020)
    Séjour11-07-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Urbaniak (publié le 15-03-2020)
    Séjour07-03-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Joel (publié le 16-02-2020)
    Séjour08-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Roland (publié le 29-09-2019)
    Séjour24-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Literie à changer , manque 2 globes lampe.réveiller le matin lors des passages des poubelles (il faudrait faire changer les heures de ramassages des ordures

  • Nadege (publié le 11-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Les places de stationnement proches de l entrèe sont difficiles à trouver le soir !

  • Compte supprimé (publié le 19-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Très bon séjour. Un personnel très accueillant. Appartement conforme à la présentation sur Internet. Cadre superbe de belles balades et randonnées. Magasins a proximités épicerie ,restaurant, boutique cadeaux. Le seul point négatif au séjour. La literie qui n'est pas très confortable.

  • Jerome (publié le 18-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands