Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
place de parking en extérieur
4 Locations vacances dès 144€ / 2 à 7 nuits
Superbe établissement de standing situé à 1 km des premiers commerces, et à 1,5 km des plages de l'estuaire, la Résidence 3* l'Estuaire vous accueille au sein de ses petites maisonnettes
réparties en appartements, pour un séjour des plus agréables. Côté détente, vous aurez accès à la piscine couverte chauffée toute la saison et à la pataugeoire chauffée de juillet à septembre (selon météo). Côté loisirs, la résidence met à disposition ses équipements de loisirs comprenant un court de tennis, un boulodrome, un terrain de volley, un terrain de badminton et une table de ping-pong. Vous pourrez également emprunter des jeux de société pour des soirées conviviales en famille ou entre amis ! Enfin, partez à la découverte de la région, découvrez ses charmants petits ports au cours de balades nocturnes, ses belles plages ou tout simplement le farniente de vacances au bord de la mer dans une région aux paysages incroyables.
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Résidence idéalement placé pour découvrir le Médoc
Un accueil vraiment agréable, la résidence est parfaite, très au calme, les terrasses sont vraiment grandes, spacieuses, tous les logements sont équipés identiquement, rien ne manque. Un prêt gratuit de barbecue électrique, plancha, fer à repasser, table à repasser, etc... Une semaine agréable que je reviendrai vivre dès l'année prochaine sans hésitation.
Bonne location. Dommage que la TV, et WIFI soient à payer en plus! Surtout la Wifi hors de pris! (plus chère que la location pour une semaine!)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
je suis decu on ne paie pas la TNT j ai payé 29euros plus 18 eurs de taxes pour 3 pers trop cher en plus chaque personnes l appartement devrait payer 25 euros pour avoir internet et pas dans l appartement a l accueil c est de l arnaque je ne reviendrai pas il manquait de la vaisselle pour 6 personnes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très agréable séjour. L'équipe de Lagrange Le Verdon a été très accueillante. Il faut juste supprimer le SPA et Sauna de votre site car il n'y a jamais eu ces activités dans cette
Séjour très agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Les Les espaces de loisirs ont besoin d’un rafraîchissement.Il’serait bon D’afficher dans chaque appartement des règles de séjour car certains locataires ne respectent pas Les’règles basiques de vie en communauté
Résidence calme, excentrée. Mer calme à 5 km surveillée. Demandez le grille pain à L’accueil. Il n’y a pas de ciseaux
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00