Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
Balcon
Local skis
7 Locations vacances dès 173€ / 2 à 7 nuits
Située à 800 m de la télécabine Morillon qui vous amène directement au domaine skiable Grand Massif, la Résidence 3* du même nom vous accueille dans l'un de ses appartements contemporains et
chaleureux, entièrement équipés. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à la piscine couverte chauffée. Côté loisirs, vous aurez accès à la salle de jeux avec billard, espace créatif pour enfants, et prêt de jeux de société. Morillon Village, niché au cœur des Alpes du Nord, offre aux visiteurs une expérience complète des montagnes françaises. En hiver, les passionnés de sports d'hiver peuvent dévaler les pentes du domaine skiable du Grand Massif.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
très bon séjour. gros bémol , la circulation trop importante de 20h a 1h du matin et a partir de 5h du matin rebelote . je reviendrais dans la région mais pas a la résidence grand massif
bon sejour,decouverte de la region
Un peu bruyant car on avait la route devant. Ou sinon très bien
Un meuble au dessus du toilette pour les produits de bains pour éviter aux enfants d’y avoir accès (appart 208)
Nous avions résidé à la résidence Grand Massif une semaine avec un bébé de 14 mois. Ce séjour s'est bien passé car les équipements sont restreint mais l'essentiel est présent. La résidence nous a fourni une chaise haute. Il y avait deux salles de bain! Idéal avec un bébé. Si nous n'avions pris le notre, la résidence fournissait aussi un lit bébé. L'appartement est propre, il faut juste prendre ses propres produits d'entretien pour la sortie. Attention au lit (deux lits simples accolés en fait) et donc à prendre les bonnes dimensions de draps (mais c'est indiqué dans le descriptif). Centre village (pharmacie, boulangerie, office tourisme...) à proximité. Tout cela pour un prix très correct lors des vacances de la Toussaint.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien placé au calme. Au centre du petit village, avec boulangerie à proximité et parc de loisirs. Personnel de l'accueil très agréable, aide beaucoup et à l'écoute ! Appartement avec de l'équipement pour la cuisine, baignoire très agréable. Petit bémol, l'évier est très petit.
Accueil très agréable. Personnes de l’accueil à l'écoute et très réactifs
station familial beau paysage , beaucoup d’activités pour les enfants et belles randonnées pour les parents
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Residence tres bruyante, impossible de laisser les fenetres ouvertes. De ce fait, Utilisation de la terrasse impossible. D'autre part, beaucoup de mouches!!!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil de la part du personnel. L'appartement est idéalement bien placé pour visiter la haute savoie, situé dans une petite station tranquille. L'appartement était spacieux, propre et confortable. Nous conseillons fortement cette résidence.
Nous avions déjà voyagé en Haute Savoie dans cette Résidence il y a deux ans. Toutefois, nous avons constaté que la Résidence aurait bien besoin d'un coup de neuf , tentures , rideaux, coup de peinture et isolation. Nous avions une très belle vue montagne mais impossible de prendre un repas dehors , la route est juste à côté et c'est vraiment trop bruyant impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le balcon aurait également besoin d'un bon nettoyage karcher au niveau du sol. Sinon , personnel très gentil
Bon séjour dans l'ensemble, la finition du logement est quand même assez médiocre, niveau équipement il manquait un seau afin de pouvoir laver correctement le sol ainsi qu'un aspirateur pour le passer sur la moquette. Sinon RAS bien accueilli, logement bien situé, à pied nous pouvons aller au centre du village mais aussi au lac BLEU à 5/10 min ainsi que faire de belles randonnées.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Parfait. Propre. Logement spacieux. Magnifique vue sur les montagnes. Piscine intérieure très agréable. Je recommande
Parfait. Propre. Logement spacieux. Magnifique vue sur les montagnes. Piscine intérieure très agréable. Je recommande
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
cadre et accueil super bel appartement mais chaises de cuisine sales à changer ou nettoyer
le personnel très accueillant a l écoute des revendications et petits souci régler avec eux directement et régler .. superbe vue du logement très beau paysage très jolie coin a visité ravie de nos vacances possible que nous revenons dans le temps ;; merci a vous l accueil très sympatrique
Nous avions une très jolie vue sur les montagnes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00