Lorem Ipusm

Résidence Grand Massif

Morillon Village - Haute Savoie (France)
29 avis
  • Piscine collective

  • Télévision

  • Balcon

  • Local skis

Morillon Village - Résidence Grand Massif - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

7 Locations vacances dès 173€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à 800 m de la télécabine Morillon qui vous amène directement au domaine skiable Grand Massif, la Résidence 3* du même nom vous accueille dans l'un de ses appartements contemporains et

chaleureux, entièrement équipés. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à la piscine couverte chauffée. Côté loisirs, vous aurez accès à la salle de jeux avec billard, espace créatif pour enfants, et prêt de jeux de société. Morillon Village, niché au cœur des Alpes du Nord, offre aux visiteurs une expérience complète des montagnes françaises. En hiver, les passionnés de sports d'hiver peuvent dévaler les pentes du domaine skiable du Grand Massif.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Catherine (publié le 18-03-2024)
    Séjour09-03-2024 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Virginie (publié le 14-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 4 personnes
    Note

    très bon séjour. gros bémol , la circulation trop importante de 20h a 1h du matin et a partir de 5h du matin rebelote . je reviendrais dans la région mais pas a la résidence grand massif

  • Genevieve (publié le 29-03-2022)
    Séjour20-03-2022 - 6 personnes
    Note

    bon sejour,decouverte de la region

  • Françoise (publié le 02-02-2022)
    Séjour28-01-2022 - 4 personnes
    Note

    Un peu bruyant car on avait la route devant. Ou sinon très bien

  • Gwenael (publié le 15-01-2022)
    Séjour08-01-2022 - 4 personnes
    Note

    Un meuble au dessus du toilette pour les produits de bains pour éviter aux enfants d’y avoir accès (appart 208)

  • Gary (publié le 31-10-2021)
    Séjour23-10-2021 - 4 personnes
    Note

    Nous avions résidé à la résidence Grand Massif une semaine avec un bébé de 14 mois. Ce séjour s'est bien passé car les équipements sont restreint mais l'essentiel est présent. La résidence nous a fourni une chaise haute. Il y avait deux salles de bain! Idéal avec un bébé. Si nous n'avions pris le notre, la résidence fournissait aussi un lit bébé. L'appartement est propre, il faut juste prendre ses propres produits d'entretien pour la sortie. Attention au lit (deux lits simples accolés en fait) et donc à prendre les bonnes dimensions de draps (mais c'est indiqué dans le descriptif). Centre village (pharmacie, boulangerie, office tourisme...) à proximité. Tout cela pour un prix très correct lors des vacances de la Toussaint.

  • Jean-paul (publié le 11-09-2021)
    Séjour04-09-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Maelle (publié le 27-08-2021)
    Séjour23-08-2021 - 2 personnes
    Note

    Appartement très bien placé au calme. Au centre du petit village, avec boulangerie à proximité et parc de loisirs. Personnel de l'accueil très agréable, aide beaucoup et à l'écoute ! Appartement avec de l'équipement pour la cuisine, baignoire très agréable. Petit bémol, l'évier est très petit.

  • Isabelle (publié le 31-08-2021)
    Séjour21-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Accueil très agréable. Personnes de l’accueil à l'écoute et très réactifs

  • Annick (publié le 17-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 2 personnes
    Note

    station familial beau paysage , beaucoup d’activités pour les enfants et belles randonnées pour les parents

  • Kévin (publié le 05-08-2021)
    Séjour17-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sylvie (publié le 09-08-2021)
    Séjour10-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Residence tres bruyante, impossible de laisser les fenetres ouvertes. De ce fait, Utilisation de la terrasse impossible. D'autre part, beaucoup de mouches!!!

  • Sophie (publié le 02-08-2021)
    Séjour10-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Franck (publié le 04-07-2021)
    Séjour19-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Très bon accueil de la part du personnel. L'appartement est idéalement bien placé pour visiter la haute savoie, situé dans une petite station tranquille. L'appartement était spacieux, propre et confortable. Nous conseillons fortement cette résidence.

  • Evelyne (publié le 04-07-2021)
    Séjour19-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Nous avions déjà voyagé en Haute Savoie dans cette Résidence il y a deux ans. Toutefois, nous avons constaté que la Résidence aurait bien besoin d'un coup de neuf , tentures , rideaux, coup de peinture et isolation. Nous avions une très belle vue montagne mais impossible de prendre un repas dehors , la route est juste à côté et c'est vraiment trop bruyant impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le balcon aurait également besoin d'un bon nettoyage karcher au niveau du sol. Sinon , personnel très gentil

  • Amandine (publié le 14-06-2021)
    Séjour05-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Bon séjour dans l'ensemble, la finition du logement est quand même assez médiocre, niveau équipement il manquait un seau afin de pouvoir laver correctement le sol ainsi qu'un aspirateur pour le passer sur la moquette. Sinon RAS bien accueilli, logement bien situé, à pied nous pouvons aller au centre du village mais aussi au lac BLEU à 5/10 min ainsi que faire de belles randonnées.

  • Chistiane (publié le 22-03-2021)
    Séjour13-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Laurent (publié le 14-03-2021)
    Séjour06-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marie-antoinette (publié le 03-02-2021)
    Séjour23-01-2021 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Oceane (publié le 27-08-2020)
    Séjour17-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Parfait. Propre. Logement spacieux. Magnifique vue sur les montagnes. Piscine intérieure très agréable. Je recommande

  • Oceane (publié le 27-08-2020)
    Séjour17-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Parfait. Propre. Logement spacieux. Magnifique vue sur les montagnes. Piscine intérieure très agréable. Je recommande

  • Aude (publié le 24-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Serge (publié le 31-07-2020)
    Séjour13-07-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Loic (publié le 26-07-2020)
    Séjour04-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Serge (publié le 31-07-2020)
    Séjour22-06-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Evelyne (publié le 10-07-2019)
    Séjour22-06-2019 - 4 personnes
    Note

    cadre et accueil super bel appartement mais chaises de cuisine sales à changer ou nettoyer

  • Christian (publié le 24-06-2019)
    Séjour08-06-2019 - 4 personnes
    Note

    le personnel très accueillant a l écoute des revendications et petits souci régler avec eux directement et régler .. superbe vue du logement très beau paysage très jolie coin a visité ravie de nos vacances possible que nous revenons dans le temps ;; merci a vous l accueil très sympatrique

  • Christiane (publié le 18-06-2019)
    Séjour02-06-2019 - 4 personnes

    Nous avions une très jolie vue sur les montagnes

  • Jacques (publié le 05-05-2019)
    Séjour27-04-2019 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands