Lorem Ipusm

Domaine de Saint Esteve

  • Piscine collective

  • Télévision

  • Terrasse

  • place de parking en extérieur

Millau - Domaine de Saint Esteve - Chalet - 4 personnes - 3 pièces - 2 chambres - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Dans un cadre en pleine nature et face au célèbre Viaduc de Millau et à proximité du centre-ville, Le Domaine Saint Estève 3*, vous accueille dans l'un de ses 70 chalets, répartis sur 4 hectares

de verdure. Côté bien-être, vous bénéficierez de l'accès gratuit à la piscine extérieure à débordement, et profiterez de son imprenable vue sur le Viaduc (ouverte jusque fin septembre, selon les conditions météo). Côté loisirs, le domaine vous propose, en libre accès, une aire de jeux pour enfants et des terrains de pétanque.

Positionnement géographique de votre location

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands