Lorem Ipusm

Parc De Pontaillac

5 avis
  • Piscine collective

  • Plage < 200 m

  • Centre ville < 2 km

  • Télévision

Vaux sur Mer - Parc De Pontaillac - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

4 Locations vacances dès 248€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Martine (publié le 02-07-2023)
    Séjour17-06-2023 - 4 personnes
    Note

    Merci de bien préciser que la piscine n ouvre que le 1 juillet ,et que le nettoyage se fait quelques jours avant au karcher

  • Azeidine (publié le 31-08-2021)
    Séjour21-08-2021 - 5 personnes
    Note

    Local poubelles existant mais accès fermé. Nous ne disposions pas de clés pour y accéder. C'était le système D à chaque fois pour évacuer les sacs poubelles au point d'avoir été agressés par un propriétaire qui ne comprenait pas que nous déposions notre sac dans un container poubelle disponible sur la chaussée. C'était le point noir du séjour.

  • Nelsy (publié le 17-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Nettoyage peut mieux faire,manque d'éclairage ,prise de courant électrique hs,manque de commerces à proximité et gros manque de stationnement une barrière avec code ou badge serait la bienvenue afin que les résidents ont une place de stationnement car c'est galère pour décharger et charger l'auto et penser à chauffer la piscine .

  • Christine (publié le 16-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    C'est un petit appartement. Pour 3 personnes c'est bien. La salle de bain est petite, surtout au niveau du lavabo, par contre, la douche est correcte. Bonne pression mais par contre l'eau chaude trop brûlante, mon ado s'est brûlé rien qu'en posant le coude sur la robinetterie. (marque restante sur la peau). La cuisine est petite mais correcte pour une location de vacances. Frigo un peu petit, mais manque de place pour un frigo plus grand. Le seul vrai manque pour moi, c'est un miroir pour faire un brushing. Pas de prise dans la salle de bain et aucun miroir dans la salle à manger. Sinon, nous avons passé de bonnes vacances. La proximité de la plage et la piscine est un vrai plus.(pour la piscine, il faut sortir de l'immeuble et faire le tour en passant par les arcades). Des petits commerces très proches également (boulangers, bars, restaurants...). Un très bon glacier à deux pas...

  • Sylvie (publié le 31-08-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands