Lorem Ipusm

Résidence La Combe d'Or

Les Orres 1800 - Hautes Alpes (France)
12 avis
  • Piscine collective

  • Alimentation < 100 m

  • Télévision

  • Balcon

Les Orres 1800 - Résidence La Combe d'Or - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

29 Locations vacances dès 390€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

La Résidence La Combe d'Or est située dans la partie supérieure de Bois Méan à 1.800 mètres d'altitude. Résidence 4*, elle vous accueille pour un séjour tout confort dans l'une des plus belles

réalisations de résidences de tourisme dans les Alpes françaises. Pour votre bien-être, vous apprécierez un moment de détente et de relaxation grâce à la piscine extérieure chauffée, au sauna et au hammam en accès inclus. Pour votre confort, les appartements ont été aménagés avec des équipements haut de gamme et décorés avec raffinement. Vous y trouverez un séjour lumineux avec une cuisine ouverte entièrement équipée, des couchages allant de 2 à 6 personnes et une salle de bains avec douche ou baignoire selon les appartements. Bénéficiez également d'un accès wifi et d'une TV LCD à écran plat (payant) recevant environ une quinzaine de chaînes.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Christine (publié le 12-08-2023)
    Séjour05-08-2023 - 4 personnes
    Note

    L'appartement était correct, mais le canapé était très inconfortable et le lit très dur, pour le reste des équipements c'est-à-dire la piscine le sauna rien à dire franchement très chouette, le calme aussi, sauf que nous avons eu pendant deux soirs de suite dans les appartements du bas des parties de foot le soir, et des occupants de l'appartement du bas qui déplaçait la table sur la pelouse jouer aux cartes en brayant jusqu'à minuit....

  • Frederic (publié le 28-02-2023)
    Séjour18-02-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Lucas (publié le 02-01-2023)
    Séjour24-12-2022 - 4 personnes
    Note

    Toujours aussi comfortable et bien placee cette residence. Dommage que nous ayons eu la grippe. Point noir persistent: Le parking verglace est un vrai probleme de securite

  • Antoine (publié le 04-09-2022)
    Séjour20-08-2022 - 6 personnes
    Note

    Logement conforme a l’annonce, tres bien situé. Logement un petit plus propre aurait été appréciable à l’entrée dans les lieux. Des infos sur le parking en amont serait top : pas de places réservées aux logements. Sinon emplacement top, et super destination pour des vacances en été comme en hiver.

  • Melanie (publié le 19-07-2021)
    Séjour10-07-2021 - 12 personnes
    Note

    Après 10h de route , arrivée dans une jolie station et superbe vue mais avec le menage a refaire , car logement laissé dans un état de propreté plus que douteux. Toilettes sales, équipements et ustensiles de cuisine sales, nous n’avons pas utilisé la cafetière ni le grille pain avec les restes de pain, ni la bouilloire, ni le four , nous avons lavé nos couverts avant usage et j’en passe. Le canapé avec des restes alimentaires, le tapis que nous avons sorti tout le séjour car non aspiré depuis des semaines … Un logement pour 10 personnes avec une table en bois sur la terrasse et 3 chaises dont deux cassées. Un aspirateur qui n’aspire rien du tout, un rasoir usagé laissé sur le bord de la baignoire, baignoire bouchée, que nous avons débouché nous meme.. Nous dire que le ménage a été fait avant notre arrivée, nous n’y croyons pas ! Nous avons du faire notre ménage nous meme et avons demandé à l’agence de ne pas nous compter le ménage de sortie, chose que la dame nous a accordé. Ceci au moins pour vous prévenir pour vos futurs clients car nous n’attendons pas de geste commercial Très bonne journée.

  • Marianne (publié le 14-02-2021)
    Séjour06-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Stéphanie (publié le 21-02-2021)
    Séjour06-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Amandine (publié le 06-01-2021)
    Séjour26-12-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Bertrand (publié le 03-01-2021)
    Séjour19-12-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Georges (publié le 04-08-2020)
    Séjour25-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Andre (publié le 28-01-2020)
    Séjour18-01-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Hubert (publié le 19-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Appartement calme et propre.Il est bien placé dans la station quoique excentré.L'évacuation du lavabo ne fonctionnait pas bien.La présence d'un four serait la bienvenue.La connexion au réseau Wifi n'est pas simple et le débit assez faible.

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands