Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
7 Locations vacances dès 108€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située sur une des plages de sable fin de la station balnéaire de la Tranche-sur-Mer, la Résidence 3* L'Océan vous accueille dans l'un de ses appartements confortablement
équipés. Coté détente, profitez de la piscine extérieure chauffée avec pataugeoire (ouverte de Mai à Septembre) Côté loisirs, la résidence vous propose un large choix d'activités à proximité (gratuites ou en supplément) : planche à voile, optimistes, funboard, surf, paddleboard, pêche à pied, randonnées à pied ou à vélo, pétanque, aéroclub, tennis,...
Positionnement géographique de votre location
Revoir literie,frigo fait du bruit
Manque de rangements frigo trop périt Logement pas assez insonorisé
Literie à revoir (matelas affaissé en son milieu)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Dommage que la ventilation de la salle de bain fasse autant de bruit !!!
ex. précis : vs demandez un 2 pièces 4 pers. face à l'océan (ce qui est proposé dans la pub LOCASUN) et vs vs retrouvez RDC côté cour..... Il faut savoir que dans les appartements alloués à LOCASUN il n'y a pas d'appart. 2 pièces 4 pers.. PUBLICITE MENSONGERE. mais ce détail n'est jamais dit par les services LOCASUN. NB le personnel de la réception est indépendant de LOCASUN. Réponse Locasun: Merci pour votre retour. Il est bien indiqué dans l'annonce que le logement se trouve côté village et il n'est rien stipulé à propos de l'étage car cette annonce correspond à plusieurs appartements au sein de la même résidence: L'équipe Locasun.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Calme
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous avons passé un agréable séjour d’une semaine avec des personnes très professionnelles
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Personnel très agréable. Logement propre et calme... Des hôtes toujours aux petits soins... Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour très apaisant et agréable,avec un personnel serviable et très professionnel. C’est une bonne location à prix raisonnable
Nous avons passé une super semaine. L’accueil est très chaleureux. Le logement est très fonctionnel La résidence les pieds dans l’eau!!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
cool...........à refaire.....la mer à deux pas.....belle destination
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00