Un email vient de vous être envoyé.
Télévision
Balcon
place de parking en interieur
place de parking en extérieur
1 Location vacances dès 776€ / 7 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Chalet très bien équipé, spacieux et très bien situé. Wifi très appréciable même si ce n'est pas un grand debit. Une fenêtre était cassée et remplacée par une planche de bois. La propreté des sols laissait à désirer à notre arrivée ! Attention, il y a une rampe très raide sur un chemin pour garer le véhicule devant le chalet. Les voitures basses doivent donc avoir du mal à monter sans toucher et si vous avez un porte velos sur attelage il vaut mieux le démonter dans la rue. On a passé un tres bon sejour.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien situé et équipé, je recommande
Bon séjour mais propreté moyenne à l'arrivée
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00