Un email vient de vous être envoyé.
Pied des pistes
Télévision
Balcon
Lave vaisselle
13 Locations vacances dès 220€ / 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Dommage qu il n y ait aucun produit de nettoyage pour la fin du séjour
Positif : très bien placé au pieds des pistes. Bien chauffé. Eau chaude. Bonne literies. Bâtiment bien entretenu qui donne sur la galerie. Negatif: manque de rangement salle de bain, cuisine, logement un peu vetuste, équipement vieillot. Agence de location : Bon accueil
Manque de rangement pour les denrées alimentaires
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le studio est au pied des pistes vraiment génial Bien équipé
Ce client n'a pas laissé de commentaire
La propreté laissait à désirer et la vaisselle n'était pas trés propre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00