Lorem Ipusm

Résidence Genevray

11 avis
  • Alimentation < 200 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

  • Balcon

Aussois - Résidence Genevray - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - Photo N°1

2 Locations vacances dès 190€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.3/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Sylvain (publié le 04-03-2023)
    Séjour25-02-2023 - 6 personnes
    Note

    Logement très décevant pour le prix. Gros soucis avec l'eau chaude ! 1 seule douche chaude possible à 17h (il faut attendre 22h pour pouvoir se laver). Inadmissible ! On est allé le signaler 2 fois. Logement très mal insonorisé, on entend les voisins aller aux toilettes ! Pas d'aspirateur et rien pour faire le ménage (serpillière dégoûtante et abîmée, balais et pelle plein de cheveux). Logement extrêmement poussiéreux. Odeurs d'égout dans la salle de bain. Beaucoup de mobilier vétuste et en mauvais état (plaque vitro, meuble à chaussures, etendage à linge, lit superposé).

  • Jean (publié le 06-03-2023)
    Séjour25-02-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Vincent (publié le 05-02-2023)
    Séjour28-01-2023 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Emilio (publié le 18-09-2022)
    Séjour10-09-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sandrine (publié le 16-04-2022)
    Séjour09-04-2022 - 4 personnes
    Note

    Très belle semaine appartement toujours aussi agréable déjà séjourné 3fois dans cet appartement

  • Jean-philippe (publié le 13-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Pierre (publié le 22-01-2022)
    Séjour15-01-2022 - 6 personnes
    Note

    logement sale, poussière, fuite d'eau WC

  • Alice (publié le 05-08-2021)
    Séjour26-06-2021 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sylvie (publié le 22-03-2021)
    Séjour13-03-2021 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Florian (publié le 02-08-2020)
    Séjour25-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Excellent séjour, magnifique paysage vu de la fenêtre. Le logement est un peu petit pour 2 adultes. Ce n'est pas très loin des remontées mécaniques et du centre à pied

  • Michel (publié le 19-01-2020)
    Séjour04-01-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands