Lorem Ipusm

Résidence le Panoramic

9 avis
  • Télévision

  • Balcon

  • Local skis

  • Lave vaisselle

Les Angles - Résidence le Panoramic - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

3 Locations vacances dès 258€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.9/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Janique (publié le 04-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 4 personnes
    Note

    Le matelas du canapé est pas confortable, il fait un creux au milieu Beaucoup de bruit dans la nuit surtout entre 1h et 3h du matin car situé en face du bowling et en bas bar. revoir isolation fenêtre. Manque deux volets sur les portes donnant sur l'extérieur.

  • Patrice (publié le 12-02-2024)
    Séjour03-02-2024 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Virginie (publié le 20-01-2024)
    Séjour13-01-2024 - 4 personnes
    Note

    Appartement vieillot besoin d’être rafraîchi, manquant de rangement cuisine pour les courses et d’un vrai plan de travail plus large

  • Yolande (publié le 27-08-2023)
    Séjour19-08-2023 - 4 personnes
    Note

    Appartement propre, plutôt bien équipé et bien situé au niveau des commerces et accès aux loisirs. Par contre grosse nuisance sonore le soir et la nuit en lien avec le bar

  • Sandra (publié le 22-01-2023)
    Séjour14-01-2023 - 6 personnes
    Note

    Très déçu. J ai bien compris que nous payons uniquement l emplacement au pied des pistes. A notre arrivée, voici le constat : propreté moyenne, vaisselle à refaire car sale, ampoule chambre hs, lave vaisselle qui fuit, clic clac du salon cassé qui tient pas en position assise s il n est pas collé contre le mur (apparemment ça fait 15 jours qu il est cassé) ! Alèses des lits sales et on en est encore à l époque des couvertures ! Même pas de couettes ! Dommage pour l image de Locasun de louer des appartements pareils.. Merci pour votre écoute, votre retour et un éventuel dédommagement. Sandra.

  • Nicole (publié le 11-07-2022)
    Séjour25-06-2022 - 4 personnes
    Note

    Difficultés de stationnement pour décharger les bagages. Rien n'est prévu!...Appartement très calme donnant sur les pistes, la pièce de vie est sombre, une porte vitrée (pas large),donnant sur le balcon apporte la luminosité, il faut la lumière pratiquement toute la journée.

  • Fabien (publié le 01-03-2020)
    Séjour22-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marie (publié le 10-03-2020)
    Séjour22-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Julien (publié le 02-02-2020)
    Séjour25-01-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands