Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Bain à remous
Sauna
5 Locations vacances dès 164€ / 2 à 7 nuits
Située à proximité du centre-ville, non loin d'un parc avec plan d'eau, la Résidence Le Clos des Vignes 3* Lagrange Prestige vous accueille dans l'un de ses appartements confortable et hautement
équipées. Côté détente, vous disposerez de l'accès inclus à la piscine semi-couverte chauffée avec bain à remous. Un accès sauna vous sera offert par logement et par semaine. Côté loisirs, une aire de jeux pour enfants, des tables de ping-pong ainsi qu'un espace fitness extérieur sont accessibles gratuitement. Vous pourrez également pratiquer de nombreuses autres activités aux alentours (avec participation) : randonnée, équitation, golf, karting, VTT... Et partir à la découverte de cette belle région et de son patrimoine historique passionnant. Découvrez Bergerac : ses ruelles bordées de maisons à colombages, son vieux port, sa gastronomie et ses vins de renommée internationale. Cette ville d’art vous séduira à coup sûr !
Positionnement géographique de votre location
Logement trop exigu pour 6 personnes , manque de couverts , pas de bol pour le petit déjeuner . Entrée par porte fenêtre / çà surprend ! En ce qui concerne l'environnement travaux d'évacuation des eaux à réaliser : parking inondé
Bon accueil et gentillesse pour divers renseignements Résidence calme et agréable
Bonjour, nous aurions aimé avoir un nettoyage plus profond de l appartement, toiles d araignées, des poils ,des cheveux, micro onde sale, tâches sur les coussins du canapé, la housse du matelas tachée, l eau de la piscine plus ou moins froide
Très bon séjour, très agréable
Un très beau site. Il Manque de l'animation pour les enfants
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très déçu logement sale à mon arrivé literie et oreiller nul impossible de passer une bonne nuit canapé si on peut parler de canapé nul mal au dos appartement mal équipé manque de tout au niveau vaisselle etc pas de Clim non ventillo je ne recommande pas cette résidence très déçu
Séjour hivernal agréable dans un environnement calme et propice à la détente pour les enfants. Malgré tout, les sites touristiques sont à plus de 30 minutes de route. La piscine reste ouverte donc la température de l'eau n'est pas assez chaude pour se prélasser dans le bain bouillonnant. Une semaine suffit pour visiter l'environnement et la ville de bergerac...
J avais précisé que nous étions 5 adultes de plus de soixante ans difficile les lits superposés bémol
Parfait
Les chambres étaient à l'étage et bien , avec placard, bon couchage ( couette non utile à 35 °). Le WC était à l'étage , pas toujours pratique. SDB bien. Logement bien pour 4, car pour 6 un peu serré avec le lit-canapé du séjour, la table basse( non utile , prend de la place), la table à manger et les grosses chaises. Le frigo est vraiment minuscule. Assez de vaisselles sauf cuillères-fourchettes. Notre maison était par moment un peu trop proche du petit espace de jeux ( ping-pong et rebond ballon basket) . Par rapport au descriptif , je croyais qu'il y avait un hammam, un parc municipal avec jeux à coté du logement ( il était à 10-15 min à pied au niveau du plan d'eau -guinguette). Piscine semi-couverte correct , pas très grande ( profondeur 1m50 partout), peu ou non chauffé et ensoleillé surtout le matin. 30 min à pied du centre de Bergerac. Soirée présentation et dégustation par un vigneron sympathique . Dommage qu'il n'y avait pas d'activités en soirée( habitué au camping ! ). Pas d'éclairage dans notre allée. Le prix promo de dernière minute pour ce séjour est suffisant . Accueil agréable.
Nous avons ete très bien accueilli le logement correspondait bien à la description, le logement était propre toutefois le lave vaisselle ne fonctionnait pas très bien le frigo un peu petit pour 8 personnes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
bon accueil, logement conforme à ce qui était annoncé. Rien à redire. Dommage que le wifi ne soit pas inclut dans le forfait
Ménage moyennement fait et frigo ridiculement petit pour 6 personnes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
le séjour bien dans l'ensemble mais le séchoir un peu rouillé et le filtre du lave vaisselle n'était pas propre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Literie mauvaise , a renouveler plaque cuisson et four microonde . Sinon dans l'ensemble ca va
L'appartement ne correspondait à notre réservation.. En effet il nous a été attribué un T3 au lieu d'un T4. Votre contrat de location ne le spécifié pas. Et nous aurions pu avoir les clefs avant 17h si nous avions réglé la caution de 400euro.Info que nous n' avons pas eu.... Réponse Locasun: Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il était pourtant bien indiqué dans le descriptif du logement 1 Appartement 2 pièces, 1 chambre. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de votre séjour. Cordialement, L'Equipe Locasun.
Très, très bon accueil, personnel très gentil et surtout à notre écoute, logement très propre et bien situé ,sauf qu'il manque un point d'eau à l'étage, sinon à refaire
Tout était parfait, accueil, logement. De plus, nous avons été surclassés gratuitement dans une maisonnette alors que nous avions loué un appartement
Bon rapport qualité prix pour cette location à cette saison. Avis mitigé sur l'accueil : infos communiqués très réduites sur le fonctionnement de la résidence. Réservation faite pour un logement de 2P 31m2 étant seule pour ce séjour :surclassement dans un logement de 6/8P annonce au moment de l'arrivée. En fait le logement était très proche de la piscine et on subit un désagrément sonore toute la nuit (vrombissement permanent). J'ai été obligée de négocier le forfait ménage appliqué pour ne payer que celui d'un petit logement (comme réservé) et non celui du grand logement du fait du surclassement non demandé. RDV donne pour le départ et l'état des lieux mais personne ne s'est déplace au moment du RDV. On découvre en allant à l'accueil que l'état des lieux se fait plus tard et la clôture de la caution aussi.
Un très bon accueil, le clos des vignes est un bel endroit pour passer des vacances au calme, dans un environnement propre, bien entretenu. Deux choses à améliorer: La Télévision: trop petite, mal placée, mal orientée, torticolis garanti...Le wifi payant...à un tarif beaucoup trop élevé, pour un établissement 3 étoiles il pourrait être gratuit à l'accueil comme dans la plus part des établissements de cette catégorie. Dommage cela aurait pu être un 5 sur 5.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Après une réservation sur un appartement 8 personnes frigo trop petit Télé petit 36 cm Logement parfait a recommander aux futurs vacanciers
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Pour commencer,un accueil vraiment très chaleureux à notre arrivée. Le logement est d'une propreté irréprochable ,bien équipé. Un four multifonction serait préférable à un micro onde ,c'est le seul bémol. Le secteur est riche en visite,trop pour une seule semaine.Nous reviendrons du coup!!!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
tres bien
Située dans un cadre de verdure calme près du centre ville
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Super site agréable résidence visite de Bergerac possible à pieds depuis la résidence
Logement petit à la décoration vieillotte...écran de télévision trop petit.... En revanche accueil très agréable, piscine au top !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
très bel environnement mais ameublement vieillot et sombre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le jour de notre arrivée personnel d’accueil qui semble débordé et peu enthousiaste de notre arrivée Personnel plus aimable les jours suivants Aire de jeux pour enfants petite et en mauvais état général Logement avec vis-à-vis Peu de loisirs à proximité
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le séjour a été très agréable.La seule fausse note c'est l'emplacement de la télévision au plafond ce qui nous casse le cou pour la regarder.A notre avis elle peut être décrochée et déposée sur un meuble à hauteur de vue.Nous avons vu que c'était faisable dans l'appartement que j'avais réservé pour ma fille.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Tv d'un autre âge. Vis à vis avec le complexe d'habitations voisin
Salle de bains pas très fonctionnelle
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
très bon accueil,
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00