Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 500 m
Télévision
Balcon
place de parking en interieur
2 Locations vacances dès 194€ / 7 nuits
Située à 600 m du centre de la station et des pistes, avec une agréable vue dégagée sur la montagne, la Résidence 3* Le Clos des Fontaneilles vous accueille chaleureusement dans l'un de ses
confortables appartements, entièrement équipés. Laissez vous séduire par le cadre verdoyant des Pyrénées et l'air vivifiant d'une station en pleine nature. Côté loisirs, vous aurez la possibilité d'effectuer de nombreuses activités plein air : visite du parc animalier des Angles, baignade au lac de Maternale, ou dans les eaux chaudes des bains de Dorres, activités nautiques au Club Nautique de l'Ourson, pêche et pique nique au lac de Balcere, accrobranche, tir à l'arc... Les commerces sont à seulement 300 m de la résidence avec également une patinoire, un bowling, un cinéma et de nombreux restaurants à proximité. Des sorties culturelles aux sorties sportives en passant par les sorties bien-être, vous serez comblés, autant les petits que les grands. Vous trouverez facilement votre bonheur en organisant des escapades variées. Vous bénéficierez en plus d'un panorama exceptionnel avec un paysage à couper le souffle, et aurez des souvenirs plein la tête.
Positionnement géographique de votre location
piscine pas ouverte, manque de couverts, ménage pas terrible, manque d'entretient du complexe et appartement, dommage bien placé avec bus à proximité, les gens se garent devant l'entrée des logements PMR.
Super, dommage pour le manque de neige
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement mal insonorisé. Equipement minimal. Piscine indisponible
Logement en très mauvais état, premier aperçu le balcon au dessus de notre logement tiens avec l'aide d'etais de chantier. Porte d'entrée très difficile à ouvrir et fermer et qui laisse rentrer le froid. Moquettes des chambres état catastrophique. Les lits des enfants pitoyables avec une tête de lit qui sert à rien. Toiles d'araignées dans tout le logement, la poussière sur les meubles qui ne datait pas d'hier. Poignée de réfrigérateur h.s. plaque de cuisson on en parle même pas. Le néon au dessus de levier avec 1 cm de graisse dessus. Table extérieur cassée ainsi qune chaise hors service. Prix du WiFi 30 euros pour 4 appareils et malgré le prix on ne captait rien.Un trou dans la porte de la salle de bain, il y a soit disant une piscine dont le coût est intégré à la location, mais h.s, un peu nul quand il n'y a pas beaucoup de neige sur les pistes. J'ai essayé de dialoguer avec la dame de la réception qui trouvait des excuses nuls pour chaques remarques, en gros elle a encaisser ma location maintenant elle en a plus rien a f.....e. selon ses dires c'est comme sa et on peut rien y faire.La vaisselle même pas contrôler, mon fils a presque pu se faire un repas vu l'état du verre qu'il a pris dans le placard.Des voisins bruyants avec des enfants qui courent des 6h du matin, pas cool quand on a que 4 jours de vacances dans l'année.Bref je ne louerai plus avec locasun et je ne recommanderai pas à mon entourage.
Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence où Lisette et Philippe nous ont chaleureusement accueillis et se sont montré très disponibles ,serviables et nous ont fait partager quelques bons plans de randonnées, commerces et restaurants.Un grand merci à eux!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille avec une vue incroyable sur le lac et les montagnes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence vieillissante, très mal entretenu, des espaces vert en friche avec des travaux en plein été. Heureusement que l'accueil est très sympathique et que le cadre est magnifique
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil, propriétaire au top et très sympathique, super séjour, et très belle région
Manque de rangement 1 placard pour6
Appartement lumineux et agréable. Il manque peut-être un porte manteau dans la chambre double qui n'a aucun placard et celui de la salle de bain n'est pas pratique pour les serviettes qui glissent Super accueil de Lisette qui donnent des conseils très pratiques
bonjour nous avons passer 1 semaine avec nos 3 petits enfants . Moquette avec de tres grosses taches dessus de lit , canapée couvre matelas sur lit superposée tres sale mobilliers tres vetuste parois de douche cassée carrelage abimée. je n aurais pas aimer payer 1700 euros en pleine saison.
Accueil très chaleureux. Tout serait parfait mais l'équipement est un peu désuet. A recommander
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Manque de rangement / un peu vétusté / Accueil très sympathique
Todo muy bien. Gracias a Philippe y Lisette por su atención. el apartamento con vistas al lago, camas cómodas y un espacio acogerdor
Appartement qui manque d’intimité et de rangement. Je déconseille d’y aller l’hiver car aucun rangement prévu pour les skis. Attention si séjour au delà de 6 jours la TV est payante. En fait la moindre chose est payante. Seul point positif l’appartement est bien situé et tout peut se faire à pied l’été pour aller au centre de la station.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Globalement bien qiand on 'e reste pas a m appart qui est vieillissant et pas tres propre plus moquette mais la vue est belle et l acceuil sympa .....pour la piscine dite chauffée et bien non gelee et pas de douche Place de parking non determinee donc chiant
Logement très fonctionnel et très bien situé. Vue magnifique sur la montagne. Nous avons passé un très bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
trés bon accueil et séjour, appartement agréable, propre, belle vue. Il manquerait quelques équipements comme grille-pain, four pour être top, les gérants sont à l'écoute, disponibles et pallient dans la mesure du possible ces petits manques.
Enorme déception pour plusieurs raisons: Strict minimum concernant l'hygiène (matelas tâché, moquette tâchée, pas d'aspirateur etc...). Fuite du cumulus (changement durant notre séjour). Rapport qualité/prix = nul
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement un peu vieillissant. Aurait besoin d’une remise au goût du jour. En revanche l’accueil est particulièrement agréable et chaleureux..Les propriétaires ont très à l’écoute et très serviables.
l'appartement bien ,mais beaucoup de choses a ameliorer voire a changer
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Esuipe d’accueil sympathique, disponible et efficace
Un peu juste pour 4 Adultes (parents et adolescents de 16 ans) Tres bon accueil
Très bon dans l'ensemble
Accueil génial des gens très sympathiques super séjours
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement bruyant, logement à rafraîchir
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Tres bel endroit geographique apaisant, les gérants sont adorables, mais les logements un peu vétustes car anciens et pas entretenus par manque de moyens ou de personnel? La piscine un peu petite et très chlorée ! Et les jeux pour enfants sont limités. Sinon la situation géographique est géniale calme pour ballades et randonnées plus expertes.
- Literie inconfortable, de plus un parpaing sous le lit en guise de pied central ... - Manque de rangement (aucun placard dans la chambre) - Mauvaise isolation phonique - Une salle de fitness inexistante (4 appareils, la station de musculation antédiluvienne est en panne, le vélo à la selle hors d'usage) : pour moi, il y a abus et absence d'une prestation mentionnée sur le catalogue, prestation qui pour nous avait une grande importance dans la sélection de cette résidence - Manque de suivi de nos requêtes par l’accueil (demande de TV qui n'a jamais aboutie) - Versatilité du personnel d'accueil Nous reviendrons dans la région mais assurément pas dans cette résidence
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Excellent accueil très professionnel et très sympathique
le probleme rencontre dans la residence est le comportement des locataires ( voisins ) et les incivilites , autrement la location est exceptionnelle
Il n y a pas assez d etoile pour donner un avis De la gentillesse et la disponibilité des gérants en passant par le cadre et les activités proposées En un mot PARFAIT A l année prochaine
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un accueil et des gestionnaires tres sympatiques. Appartement tres bien situé, au calme
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00