Lorem Ipusm

Résidence Le Chalet d'Orcières

  • Piscine collective

  • Sauna

  • Télévision

  • Balcon

Orcières - Résidence Le Chalet d'Orcières - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située au pied des pistes, la Résidence Le Chalet d'Orcières 3* vous accueille dans l'un de ses appartements équipés. Pour votre bien-être, vous aurez accès gratuitement au sauna

et à la salle de fitness de la résidence. De plus, vous pourrez vous rendre à la patinoire ou au centre aquatique de la station avec bassins pour petits et grands et toboggans (payants). Pour votre confort, tous les appartements disposent d'un séjour avec un couchage pour deux personnes, d'une cuisine entièrement équipée (plaque vitrocéramique, four grill micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante), et d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Vous bénéficierez également d'un balcon ou d'une terrasse.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Emmanuelle (publié le 05-03-2023)
    Séjour25-02-2023 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Franck (publié le 04-02-2023)
    Séjour28-01-2023 - 8 personnes
    Note

    Manque de placards de rangement dans la chambre principale, matelas 2 pers serait à changer

  • Daniel (publié le 09-04-2022)
    Séjour02-04-2022 - 4 personnes
    Note

    Excellent séjour grasse à vous,très bien logé, calme et propreté

  • Pascale (publié le 12-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 9 personnes
    Note

    Manque un four Un canapé trop petit pour le nombre de personnes Manque étagère dans une salle de bain

  • Richard (publié le 28-02-2022)
    Séjour19-02-2022 - 3 personnes
    Note

    Plutôt pour 2 que pour 3. Très bien équipé et situé

  • Philippe (publié le 26-02-2022)
    Séjour19-02-2022 - 4 personnes
    Note

    globalement assez bien sauf un certains nombres de détails que nous avons remontes a l'agence en charge du logement . nous attendons un retour de l'agence. cependant , accès au pistes en face. pas de parking avec le logement , mais plus bas , un parking couvert gratuit.

  • Franck (publié le 20-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 8 personnes
    Note

    La literie des lits 2 pers est vraiment à changer !! Ainsi que le clic clac, on sent les ressorts à l assise. De mauvaises nuits passées. A revoir

  • Annie (publié le 13-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 8 personnes
    Note

    Rarement été aussi déçue par ma location : au vu des photos je savais qu il était un peu dans son 'jus", ce qui m a dérangée est le manque de propreté, miettes dans les placards, plaque de cuisson fatiguée, sol et surfaces sales, mégot trouve dans une chambre, matelas avec ressort saillant, sommiers déchirés, couettes et galettes de chaise tachees, rideau qui tombe quand on le tire. Ou sont passés les 15 euros de désinfection factures ?

  • Jacques (publié le 30-01-2022)
    Séjour22-01-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Philippe (publié le 22-01-2022)
    Séjour15-01-2022 - 8 personnes
    Note

    Poussières de partout, lits,sols,plinthes,portes… couvertures tachées et pleines de poils et vue sur un mur de terre.nous avons nettoyé et passé la semaine avec la lumière allumée…À

  • Patricia (publié le 02-01-2022)
    Séjour26-12-2021 - 3 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Thomas (publié le 14-03-2021)
    Séjour27-02-2021 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Aurélie (publié le 01-03-2021)
    Séjour20-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sophie (publié le 16-08-2020)
    Séjour08-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sonia (publié le 01-03-2020)
    Séjour22-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Dominique (publié le 23-02-2020)
    Séjour15-02-2020 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Compte supprimé (publié le 05-01-2020)
    Séjour28-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Nadine (publié le 29-12-2019)
    Séjour21-12-2019 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Aude (publié le 05-01-2020)
    Séjour21-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Dominique (publié le 29-12-2019)
    Séjour21-12-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands