Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Sauna
Télévision
Balcon
Idéalement située au pied des pistes, la Résidence Le Chalet d'Orcières 3* vous accueille dans l'un de ses appartements équipés. Pour votre bien-être, vous aurez accès gratuitement au sauna
et à la salle de fitness de la résidence. De plus, vous pourrez vous rendre à la patinoire ou au centre aquatique de la station avec bassins pour petits et grands et toboggans (payants). Pour votre confort, tous les appartements disposent d'un séjour avec un couchage pour deux personnes, d'une cuisine entièrement équipée (plaque vitrocéramique, four grill micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante), et d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Vous bénéficierez également d'un balcon ou d'une terrasse.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Manque de placards de rangement dans la chambre principale, matelas 2 pers serait à changer
Excellent séjour grasse à vous,très bien logé, calme et propreté
Manque un four Un canapé trop petit pour le nombre de personnes Manque étagère dans une salle de bain
Plutôt pour 2 que pour 3. Très bien équipé et situé
globalement assez bien sauf un certains nombres de détails que nous avons remontes a l'agence en charge du logement . nous attendons un retour de l'agence. cependant , accès au pistes en face. pas de parking avec le logement , mais plus bas , un parking couvert gratuit.
La literie des lits 2 pers est vraiment à changer !! Ainsi que le clic clac, on sent les ressorts à l assise. De mauvaises nuits passées. A revoir
Rarement été aussi déçue par ma location : au vu des photos je savais qu il était un peu dans son 'jus", ce qui m a dérangée est le manque de propreté, miettes dans les placards, plaque de cuisson fatiguée, sol et surfaces sales, mégot trouve dans une chambre, matelas avec ressort saillant, sommiers déchirés, couettes et galettes de chaise tachees, rideau qui tombe quand on le tire. Ou sont passés les 15 euros de désinfection factures ?
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Poussières de partout, lits,sols,plinthes,portes… couvertures tachées et pleines de poils et vue sur un mur de terre.nous avons nettoyé et passé la semaine avec la lumière allumée…À
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00