Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Sauna
place de parking en extérieur
Lave vaisselle
5 Locations vacances dès 95€ / 1 à 7 nuits
Idéalement située à deux pas du cœur piétonnier de la station de Valfréjus, la Résidence La Turra 3* vous accueille dans l'un de ses appartements chaleureux et décoré dans un style
typiquement savoyard. Appréciez le grand air de la montagne, au sein d'un cadre naturel préservé... Côté détente, vous aurez accès gratuitement à l'espace bien-être composé d'une piscine extérieure chauffée offrant une vue magnifique sur les montagnes (ouvert tous les jours sauf le mercredi et le samedi), ainsi qu'au sauna. Côté loisirs, la station regorge d'une panoplie d'activités à faire en famille ou entre amis : VTT, randonnées, via-ferrata... Profitez aussi de la situation idéale de la résidence pour vous baigner au lac de la Norma et admirer la beauté qu'offre la montagne en été.
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
Manque un four micro-ondes
Très bien dans l'ensemble. manque un peu de vaisselle et un micro onde serait souhaitable
Appart vétuste poussiéreux et mal agencé . De la moquette vieille et sale partout un salon minuscule et mal équipé . Seul bon point les 2 salles d’eau et la piscine (fermée l’es mercredi n’ouvre qu’à 11h le matin) mais chouette quand même
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Pas de remontees mécaniques le week-end et pas de café ouvert en haut des stations et navette insuffisante
Valfréjus est une petite station familiale. La résidence est située à l'entrée de la station et proche du centre en 5 mn a pieds. Le plus : lq piscine et le sauna. l'autre plus : le calme. l'autre, l'autre plus : la vue sur les montagne depuis le balcon. Bref, je recommande fortement
Excellent séjour. Mobilier un peu vétuste, mais logement très bien équipé et propre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon emplacement. Manque un micro ondes. Un petit rafraichissement serait un plus
Appartement correspondant à la description, correct, par contre une odeur nauséabonde dans la salle de bain et qui a l’air d’être également présente dans de nombreux appartements, le problème n’a pas pu être réglé malgré nos demandes car il s’agit d’un problème de fond. Cela rend l’appartement désagréable.
Les oreillers à changer
Pour le logement, a propos des photos sur la resavations ce denier me paraissait petit. il faudrait avoir des photo pour chaque type de logement proposé et non pas des photo génériques. Il faudrait aussi donner notre contact à l'accueil car il voulais nous contacter pour nous prévenir que la station fermée la dernière semaine mais il n'ont pas pu le faire.
Appartement très bien avec un lit de 2 personnes, un rapport qualité/prix très bon
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement vieillissant dans tous les domaines (mobilier abîmé,literie plus qu'usée,...), pas de micro-ondes (pas pratique avec un bébé) et pas assez de vaisselle pour compenser (2 casseroles pour 6 personnes), moquette au sol donc pas du tout hygiénique, piscine fermée aux heures d'ouverture indiquées, salle de fitness qui n'existe plus visiblement (barrée par du scotch sur les panneaux), balcon vue parking, alors que la réservation laissait penser vue montagnes (il suffirait de demander l'option en supplément pour éviter tout déconvenue).
Bon séjour. L'appartement était bien équipé ( il manquait un microonde) . Nous avons loué un appartement pour 6 personnes étant juste 3 adultes et nous avons bien fait car l'espace est assez
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon séjour à la montagne station vraiment familiale qui plaira certainement aux petits banbins
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Sejour très agrable, l'environnement préservé est sublime, le personnel attentif et réactif. A renouveler
Bien dans l ensemble, piscine non fonctionnelle problème technique et petite pour la capacité de l établissements, pas de salle de sports
c'est très bien Valfréjus
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Belle residence. Personnel tres reactif. Piscine tres agreable. Manque un micro ondes
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous ignorions que la piscine n'était pas encore ouverte fin juin. Elle l'a été seulement les 2 derniers jours. Les infos n'ont pas été bien relayées
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour Très agréable, bon rapport qualité-prix Accueil exceptionnel, professionnalisme et écoute garantis!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Excellent séjour. Le personnel est très sympathique, disponible. L'hôtel est bien situé. La chambre est propre, la literie est bonne
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00