Lorem Ipusm

Résidence La Closerie

5 avis
  • Piscine collective

  • Télévision

  • place de parking en extérieur

  • Ascenseur

Barjac - Résidence La Closerie - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

4 Locations vacances dès 184€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située en plein coeur du petit village pittoresque de Barjac, à deux pas des commerces et du marché médiéval, la Résidence 3* La Closerie vous accueille dans l'un de ses appartements modernes

et équipés, répartis au sein d'un superbe jardin paysager. Côté détente, vous bénéficierez de l'accès inclus à la piscine extérieure de la résidence, ouverte jusqu'à fin septembre, selon météo. Côté loisirs, partez à la découverte de la région. Dévalez les Gorges de l'Ardèche en canoë-kayak, profitez des magnifiques paysages du Gard s’offrant à vous en randonnées. Découvrez la richesse culturelle de la région (le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes, les Salins d'Aigues Mortes, les Musées de l'Art...). Profitez également de nombreuses activités (certaines en supplément) : canoë-kayak, rafting canoying, escalade, parapente... tout pour vous faire passer des journées inoubliables en famille. La Résidence 3* La Closerie vous garantit des vacances reposantes avec de nombreuses activités pour satisfaire autant les petits que les grands !

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Bernard (publié le 23-04-2023)
    Séjour15-04-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Gilles (publié le 09-08-2021)
    Séjour31-07-2021 - 2 personnes
    Note

    Globalement très déçu. Notamment à ce prix. Studio propre, mais toiles d'araignée derrière la tête de lit. Inventaire incomplet. Porte salle d'eau frottait au sol. Absence de porte valise, on l'a glissée sous le lit ! Pas de chevets : obliger de poser livre & lunettes au sol. Lave vaisselle ne fonctionne pas, trouvé tablette bloquée dans son logement à l'arrivée. Wifi sous-traité à 20€ la semaine ! VMC bruyante comme un avion ! le frigo également. Nulle part où poser une trousse de toilette dans la salle d'eau. Vaisselle rangée à 2m de hauteur imposant de monter sur une chaise... etc...etc... Néanmoins le ménage nous a été offert et un chevet apporté. Cela ne suffira pas à renouveler cette expérience déplorable.

  • Jean Philippe (publié le 19-07-2021)
    Séjour04-07-2021 - 4 personnes
    Note

    manque un peu de fraicheur ...peinture , meubles , matelas

  • Christine (publié le 10-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Le volume sonore de la ventilation est infernal, impossible de la baisser, empêche un sommeil profond. Barjac très bien situé pour rayonner sur l'Ardèche du sud

  • Céline (publié le 29-07-2019)
    Séjour21-07-2018 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands