Lorem Ipusm

Chalets de la Ramoure

Valfréjus - Savoie (France)
16 avis
  • Piscine collective

  • Sauna

  • Alimentation < 500 m

  • Télévision

Valfréjus - Chalets de la Ramoure - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

3 Locations vacances dès 267€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située à quelques pas du centre de Valfréjus, station authentique à l'architecture harmonieuse, la Résidence Les chalets de la Ramoure 3* vous accueille dans l'un de ses appartements

tout confort au style typiquement savoyard. Côté détente, vous aurez un accès gratuit à la piscine extérieure chauffée de la résidence La Turra (à 100 m) avec vue panoramique sur les montagnes ainsi qu'au sauna (sauna ouvert entre 16h00 et 19h00 sauf le samedi) et à la salle de fitness (ouverte toute la journée sur réservation). Côté loisirs, vous vous trouvez à seulement 200 mètres de commerces et restaurants. A proximité et en supplément, de nombreuses activités vous attendent : via ferrata, tyroliennes, parc accro-branche, VTT, mini-golf, tennis, animations cinéma, spectacles, concerts, bars, pubs, Darjeeling club (bar, spas, espace soins) ou encore, découverte du patrimoine Notre Dame du Charmaix. Et pour les retours de journées bien remplies, profitez du service de prêt de jeux de société proposé par la résidence (selon disponibilités).

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Nathalie (publié le 17-03-2024)
    Séjour09-03-2024 - 6 personnes
    Note

    Très bon accueil. Logement agréable. Juste la moquette à changer

  • Nicolas (publié le 12-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Hery (publié le 23-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 4 personnes
    Note

    Le logement : bien propre et bien insonorisé, vue agréable L'accueil et l'organisation : lamentable. Une douzaine de personnes devant nous le jour de l'arrivée, mais presque DEUX HEURES d'attente pour la remise des clés !!!! Le service : mauvais. Nous avons signalé l'ampoule de la salle de bain à remplacer, personne n'est jamais venu L'emplacement : "au pied des pistes", certes, mais il faut voir quelle piste : Charmasson, qui permet de rentrer skis aux pieds, mais qui ne permet pas de rejoindre le reste du domaine skiable, à moins de prendre un chemin, Escargot, sur lequel il faut beaucoup marcher / pousser sur ses bâtons pour le parcourir...

  • Michel (publié le 04-01-2022)
    Séjour31-12-2021 - 4 personnes
    Note

    Séjour gâché par la propreté du logement qui laissait vraiment à désirer dans la mesure où l'alèse du lit et la moquette étaient pleines de poils de chat. Le mobilier est assez abîmé Déçus également par la fermeture de la piscine le samedi quand vous réservez pour un week-end seulement. Sinon logement bien agencé, bien équipé et bien situé.

  • Jacqueline (publié le 30-08-2021)
    Séjour22-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Mohand (publié le 29-09-2021)
    Séjour17-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Ludovic (publié le 19-08-2020)
    Séjour04-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Laure (publié le 10-08-2020)
    Séjour25-07-2020 - 6 personnes
    Note

    Petite station familiale agréable. Logement bien situé et bien équipé, relativement bien insonorisé, literie correcte. Gros plus par rapport à l année dernière : le wifi dans l appartement ! Possibilité de faire des randonnées à partir de la station ou avec les télécabines. Nous reviendrons !

  • Cedric (publié le 30-07-2020)
    Séjour19-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Extérieur pas entretenu

  • Sébastien (publié le 03-09-2020)
    Séjour12-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Patrick (publié le 19-07-2020)
    Séjour04-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sandrine (publié le 23-07-2020)
    Séjour04-07-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Laure (publié le 04-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Stéphaie (publié le 04-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christophe (publié le 04-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 6 personnes
    Note

    Accueil malheureusement très médiocre avec une attente de 1h00 pour obtenir les clés. Clairement lié à un manque d’organisation et d'efficacité. Sinon tout était parfait

  • Sarah (publié le 05-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands