Lorem Ipusm

Résidence Tommeuses

Tignes Val Claret - Savoie (France)
9 avis
  • Alimentation < 500 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

  • Balcon

Tignes Val Claret - Résidence Tommeuses - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

19 Locations vacances dès 162€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à moins de 50 m des pistes de ski et des premières remontées mécaniques, à 200 m du centre et des commerces

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.2/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Nicolas (publié le 03-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Appartement conforme à la description qui mériterait un rafraîchissement (rideaux, salle de bain, fenêtres) et surtout d’être mieux équipé (couverts, vaisselle)

  • Gilles (publié le 18-02-2024)
    Séjour03-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Appartement hyper bien situé sur les pistes et du centre de la station. Fonctionnel, parfait, nous étions 4 adultes et 2 enfants

  • Sébastien (publié le 08-05-2023)
    Séjour23-04-2023 - 4 personnes
    Note

    logement au pied des pistes - lumineux - bien pour 4 personnes - résidence propre

  • Agathe (publié le 01-05-2023)
    Séjour22-04-2023 - 6 personnes
    Note

    Logement très bien situé et grand. Cependant, l'équipement pour la cuisine est minimaliste (pas de tire bouchon, grille-pain HS, peu de verres ....). L'appartement nécessiterait un rafraîchissement général.

  • Yannick (publié le 08-01-2023)
    Séjour31-12-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement confortable , super bien placé, literie très bonne. Local à ski parfait Super bonne boulangerie juste à côté Pas mal de rangement. Dommage que l'on ai que un trousseau de clés. Quand nous sommes arrivés. Les poêles et casseroles étaient grasses. Dommage qu'il n'y ai pas d'appareil à raclette ou fondue . On pensait que en étant au dernier étage (7eme) on aurait moins de bruits mais on a eu du bruit assez tard le soir qui venait du dessus apparemment il y a des duplex. Les boules quiès m'ont servi pour dormir ;)

  • Gilles (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Appartement super bien placé, vue sur les pistes et les pioupious sont au pied de l'immeuble. L'appartement est bien conçu. Il est sommaire mais fonctionnel. Nous le recommandons

  • Cédric (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Richard (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Emmanuel (publié le 02-03-2020)
    Séjour22-02-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands