Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 100 m
Alimentation < 500 m
Télévision
10 Locations vacances dès 110€ / 2 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Problème de prises murales inadaptées pour brancher du matériel....pas de VMC. Nous avons été très déçu sur l'emplacement de l'appartement qui montrait vue sur mer sur la photo.... photo qui nous a séduite....il aurait fallu noté que c'était une photo pour le catalogue mais pas pour le client....la vue n'est pas sur la mer en réalité, retrouvé du matériel de canalisation pour des travaux à côté de l'entrée des appartements, l'odeur récurrente de la papeterie et surtout pas de wifi dans l'appartement.
Très bon contact avec le personnel d'accueil. Quelques petits problèmes avec le matériel (grille-pain, support du pommeau de douche, canne de manoeuvre d'un volet roulant, réception télévision, pieds de la table de la terrasse ) résolus rapidement par l'équipe sur place. Literie correcte. Vraiment rop peu de vaisselle !!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Super appartement pour une famille, la vue est superbe et la résidence est bien située. Tres calme, on entend pas ses voisins. Manque de rangement mais logement pratique et belle terrasse. La piscine chauffée est très agréable. Très bon accueil! On reviendra.
Logement avec vue sur l'océan, vraiment très pratique avec le confort nécessaire et très bien placé. Un snack au pied du logement et un parking en bas de la résidence sont un réel plus
Résidence vieillisssante équipement vétuste (lave vaisselle hors d'âge avec des fûtes, cafetière abimée, moisissure sur les joints de la faillance de la salle de bain)
Pas assez d eau chaude ne serais ce que pour trois personnes. Lits inconfortables et bruyants. Une séparation rideau. Pas de four si ce n est le micro onde très petit. Baignoire agréable mais piscine trop froide. Accueil sympathique. Personnel gentil
Une remarque : il manque des prises sur le plan de travail de la cuisine. Sinon RAS. Emplacement ideal et accueil agreable. Je recommande cet appartement
Un logement idéalement placé , sur la dune ! Je suis très heureuse de mon séjour
Parfait Je reviens en 2022
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
personnel très sympathique
la résidence a besoin d un sérieux rafraichissement en ce qui concerne les peinture intérieur et extérieur et l électricité dans les appartements ménage fait a la va vite bon accueil qui toujours a l écoute de ses vacanciers
Logement très bien situé, intérieur agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00