Pas de lave vaisselle trop peux de vaisselle attention à la propreté dés couverture tacheté nous avons été obligé de les changer
Un email vient de vous être envoyé.
Centre ville < 2 km
Télévision
Balcon
Vue montagne
Idéalement située au sud de la Savoie et face aux Aiguilles d'Arves, la Résidence 3* Les Chalets du Hameau des Aiguilles vous accueille dans l'un de ses appartements savoyards confortablement
équipés. Bénéficiant d'un panorama exceptionnel, cette résidence sera le point de départ idéal pour découvrir la montagne en été. Côté détente, vous profiterez du calme de la résidence et de la nature aux alentours pour prendre un bon bol d'air frais. Côté loisirs, vous pourrez profiter des activités à proximité : VTT, randonnées, pêche, des activités ludiques autour et sur les plans d'eau à proximité, et bien d'autres !
Positionnement géographique de votre location
Pas de lave vaisselle trop peux de vaisselle attention à la propreté dés couverture tacheté nous avons été obligé de les changer
Logement trop haut (60 marches) Casier à skis à côté
Ns avons passé une bonne semaine avec un accueil impeccable mais ns trouvons le logement trop haut et trop loin des remontées mécaniques
L'accès au logement pour charger ou décharger n'est pas très facile, de même, l'accès aux pistes nécessite une descente par un chemin glacé ou de gadoue. Faut être en forme pour remonter pour le déjeuner malgré la proximité des pistes, c'est un peu dommage. Le logement est très bien.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
le logement et tres bien pas contre le lave vaisselle ne serre pas a grand chose vue le nombre (asiette,verre,couvet) un lave vaisselle par repas dommage on la pas utiliser
Très agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous avons bénéficié du mode fin de saison : piscine peu chauffée, hammam pas en fonction ; mais résidence calme et appartement surclassé et propre. Au total, séjour nature très agréable !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Balade à cheval très agréable le reste des activités n'est pas très accessibles ou fonctionnelle
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil à l'arrivée. Appartement spacieux et agréable, avec magnifique vue depuis notre balcon sur les aiguilles d'Arves. On aurait apprécié un ou deux transats sur le balcon pour mieux en profiter. Equipements basiques mais suffisants. Beaucoup d'activités et d'animations en séjour d'été, lieu idéal pour les familles! Services de proximité (magasin Sherpa, laverie automatique, restauration...)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous sommes très mécontents, logement loin de tout, plage plus loin que ce qui était noté, pas d'accueil, prestations payantes,
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00