Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 500 m
Télévision
Balcon
Local skis
3 Locations vacances dès 314€ / 4 à 7 nuits
Située dans le quartier du Mottet, au pied des pistes, en face de l'école de ski et à proximité des commerces.
Positionnement géographique de votre location
L’appartement est très rustique après 1h30 l’eau n’était même pas chaude
Appartement très bien situé, très ensoleillé et agréable terrasse plein sud. Manque un peu de rangements. Je recommande pour une famille de 4 personnes
Trop dérangé la nuit et le matin par le balai des dameuses
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très pratique, avec pas mal de rangements malgré le peu d'espace disponible. Seul bémol: la cuisine est vraiment très petite et même s'il y a deux taques, ce n'est pas évident d'y cuisiner pour 4 personnes...
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00