Lorem Ipusm

Chalet des Rennes

12 avis
  • Télévision

  • place de parking en interieur

  • Lave vaisselle

  • Ascenseur

Vars - Chalet des Rennes - Appartement - 6 personnes - 3 pièces - 2 chambres - Photo N°1

2 Locations vacances dès 360€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à proximité immédiate d'un nouveau télésiège, à 250 m des commerces (supérette, restaurants, bars, magasins de sports) et à 400 m du centre de la station

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Barbara (publié le 06-02-2024)
    Séjour26-01-2024 - 8 personnes
    Note

    logement conforme à la description, adapté pour 8 personnes - agence Locasun réactive !

  • Frédéric (publié le 03-09-2023)
    Séjour19-08-2023 - 8 personnes
    Note

    Très beau logement spacieux en duplex, bien équipé avec 2 salles d eaux, 2 toilettes, lave-vaisselle et lave-linge, le prix de la location est très abordable, nous avons passé un excellent séjour, je recommande fortement.

  • Dominique (publié le 03-09-2023)
    Séjour19-08-2023 - 4 personnes
    Note

    seul bémol :que le menage ne soit pas compris dans le prix du sejour car cela gache un peu le jour du depart

  • Annie (publié le 22-07-2023)
    Séjour08-07-2023 - 4 personnes
    Note

    Logement mal nettoyé et vaisselle (poêle hors d'usage) micro ondes et plaques de cuisson ainsi que l'évier (pas nettoyés). Obliger de refaire le nettoyage de l'appartement à notre arrivée ce qui n'a pas été sympa.

  • Dominique (publié le 05-03-2023)
    Séjour18-02-2023 - 8 personnes
    Note

    Nous avons payé une taxe pour le ménage alors que nos amis du logement voisin, la taxe était comprise dans le prix. Nous avons dû réclamer pendant deux les doubles de clefs alors que nous étions 8 personnes. Le lave vaisselle ne fonctionnait pas et nous avons été deux jours à faire la vaisselle à la main . Quand j’ai appelé l’agence, ils m’ont dit « oui on sait » . Donc pas très pro… Vars est une très belle station mais nous ne passerons plus par votre agence pour réserver. Cordialement

  • Compte supprimé (publié le 28-03-2023)
    Séjour11-02-2023 - 8 personnes
    Note

    LOCATION AVEC LOCASUN A FUIR 1e point pas de double de clef a 8 personnes c’est compliqué car nous ne faisons pas tout au même moment 2e appartement très très sale nous sommes allé acheter des produit pour le refaire 3e lave-vaisselle sans fonction là aussi nous sommes allé acheter des produit pour faire la vaisselle 4é dans le salon nous l’avons loué avec un clic clac donc lit en 140 nous avons apporté les draps en conséquence et finalement un lit gigogne vue le prix de la location des drap nous allé en acheter 5e four, four micro-ondes très très très sale nous passé 1 heure a le décrassé et encore loin d’être propre 6e les radiateur dans les couloir sans fonction ou chauffe de temps en temps au ralenti 7e les ustensiles de cuisine on peut rien faire cuire ils accrochent tous Cote réservation matériel de ski Impossible de louer les chaussures de ski et les casques en même temps il m’a été répondu que cela était impossible de le faire donc débrouillé vous, si on regarde les échanges que j’ai eu avec votre service il apparait que j’ai loué des casques ensuite non que les chaussures là je ne comprends plus ?? un manque de professionnalisme et une vrai incompétence. APRES UNE RECLAMATION AVEC LOCASUN VOICI LEUR REPONSE: Bonjour, Je vous recontacte au sujet de votre réclamation. Malheureusement, sans photo, nos partenaires refusent un quelconque dédommagement liés aux problèmes de ménage. Nous avons tout de même insisté concernant le remboursement des draps. Cependant, de même, ils souhaitent un justificatif de paiement en date de séjour.

  • Sophie (publié le 01-01-2022)
    Séjour25-12-2021 - 6 personnes
    Note

    Appartement très propre, très bien conçu avec des espaces bien séparés les uns des autres. Grande entrée qui permet de stocker les affaires sans encombrer l espace de vie. Nombreux placards Box à skis très pratique et proche piste et remontée vers la station Commerces nécessaires à proximité, ainsi qu arrêt de navette. Place de parking couverte. Très calme! A RETENIR!!!

  • Arnaud (publié le 17-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 6 personnes
    Note

    Nous avons apprécié les 2 salles de bains. La literie était très bien. La terrasse était agréable mais je regrette qu'il n'y ait pas de tables pour manger dehors l'été. De même, au vu de l'appartement spacieux, ayant pris un 6 places pour 4 personnes afin que nos 2 enfants ne dorment pas dans le même lit et aient une chambre, ce serait judicieux d'intégrer un lave-linge. Hormis les murs comportant des traces dues à l'usage, c'était propre. Les objets manquants ont été rajoutés rapidement.

  • Jeanine (publié le 05-08-2021)
    Séjour24-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Pascal (publié le 20-07-2020)
    Séjour11-07-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Cindy (publié le 19-03-2020)
    Séjour14-03-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Myriam (publié le 22-07-2019)
    Séjour14-07-2019 - 8 personnes
    Note

    Parfait ! Appartement spacieux avec superbe vue sur la montagne. Piscine extérieure chauffée au pied de la montagne avec une vue magnifique ! Et piscine intérieure avec eau chauffée à 28 degrés en cas de mauvais temps... Nous sommes ravis de notre séjour !

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands