Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
place de parking en extérieur
7 Locations vacances dès 164€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située face à l'océan et à 1,5 km de la plage du Tanchet, et à seulement 4 km des Sables-d'Olonne, la Résidence 3* l'Estran vous accueille dans l'un de ses appartements très
confortables et entièrement équipés, avec pour certains, une agréable vue sur la mer. Côté détente, profitez de la proximité de la résidence pour vous baladez en bord de mer. Côté loisirs, une aire de jeux pour enfants ainsi qu'une table de ping-pong sont en libre accès. Profitez également de la piste cyclable Vélodyssée qui longe la résidence et qui vous permettra de rejoindre le bord de mer ainsi que Les Sables-d'Olonne. A proximité retrouvez de nombreuses activités (en supplément) pour rythmer votre séjour : sports nautiques, char à voile, promenades et pêche en mer, pétanque, équitation, randonnée VTT, tennis, golf, thalassothérapie, zoo...
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil. Simple, rapide et personnel très compétent. Logement un peu vieillot mais très propre. La literie est bonne. Tout est fonctionnel. Residence calme. Petit plus, la plage du Puits d'enfer de l'autre côté de la rue. Beaux lever et coucher de soleil quand il n'y a pas beaucoup de nuage. Point négatif pour les détenteurs de véhicules électriques, pas de borne dans la Résidence. Deux bornes de recharges sont disponibles à 2 km environ sur un parking du lac de Tanchet à 0,22€/kWh + 1€ par recharge pour les non abonnés.
Les appartements auraient besoin d'etre rafraichi ,c'est un peu vieillot
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil , situation idéale ,
Vérifiez l'état du mobilier (1 accoudoir du canapé manquant, matelas un peu fatigué)
Matelas convertible à changer.... Vue superbe de la terrasse. Calme et reposant
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Location et accueil très bien, juste un petit bémol pour le gardien pour la visite de fin de séjour 'pas très aimable ' pour le reste RIEN A DIRE TRES BIEN
Appartement tout en longueur,manque un peu d’espace sinon aucun problème,la résidence est très agréable proche de la mer
Défauts 1 wc et douche très étroit pour personnes de forte corpulence si non impeccable. Séjours agréable accueil formidable environnement de rêves à refaire
tres bon emplacement ensoleillement parfait appartement bien agencè et bien equipè
Literie très médiocre et vaisselle succinct notamment couteaux qui ne " coupent pas", sinon chouette endroit
Excellent. A refaire car séjour extra
A refaire très bien
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00