Lorem Ipusm

Résidence Le Domaine du Grand Tetras

  • Piscine couverte

  • Piscine collective

  • Sauna

  • Alimentation < 1 km

Samoëns - Résidence Le Domaine du Grand Tetras - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à proximité du centre de la station, la Résidence Le Domaine du Grand Tétras vous accueille dans l'un de ses appartements équipés. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à

l'espace bien-être avec piscine couverte chauffée, sauna et salle de fitness. Pour votre confort, tous les appartements disposent d'un séjour avec couchage pour deux personnes, d'une kitchenette entièrement équipée (plaques électriques, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain), et d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Vous bénéficierez de plus, dans certains appartements d'un balcon.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.3/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Cyril (publié le 22-03-2022)
    Séjour12-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement basique, salle de bain en mauvaise état (tablier très usé par l'humidité, crépi du mur dégradé), aucun état des lieux d'effectué et propreté moyenne à notre arrivée

  • Alice (publié le 20-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 4 personnes
    Note

    Personnel très agréable et réactif. Coin très sympa avec des restos plein de gourmandises

  • Jean Francois (publié le 18-09-2021)
    Séjour11-09-2021 - 6 personnes
    Note

    Superbe

  • Alain (publié le 25-09-2021)
    Séjour11-09-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Guy Et Danièle (publié le 06-09-2021)
    Séjour30-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Appartement très sombre entouré d' arbres - Eclairage trop faible - vaisselle trop juste pour 4 personnes - WC dans la salle de bains pas top - baignoire pas adaptée pour séniors

  • Michel (publié le 27-06-2021)
    Séjour19-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Philippe (publié le 19-01-2020)
    Séjour11-01-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • D (publié le 15-09-2019)
    Séjour07-09-2019 - 6 personnes
    Note

    Très bon séjour, environnement, calme, paysage, équipement sur place, piscine, sauna, salle de sport. À conseiller

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands