Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
Balcon
13 Locations vacances dès 256€ / 7 nuits
Idéalement située au pied des pistes, la Résidence 3* Les Chalets du Thabor vous accueille dans l'un de ses appartements tout confort et entièrement équipés. Côté détente, vous disposerez
de l'accès gratuit au sauna et à la salle de fitness. Côté loisirs, profitez des 70 km de pistes de la station pour dévaler les pentes. Les amoureux de la nature et les amateurs de balades, ne manquez pas de louer des raquettes et partez à la découverte de la faune et la flore savoyarde, au coeur du Parc National de la Vanoise.
Positionnement géographique de votre location
il faudrait rajouter un peut de lumière dans la cuisine , un système de cuisson plus moderne style four avec plaque induction car les plaques électrique sont longue à mettre en chauffe et doivent être très gourmande en électricité et changer le lave vaisselle qui est bien abimé et qui recouvert d'un plan de travail offrirais un espace pour servir de desserte . l'appartement offre une tés belle surface pour un agréable séjour et permet à chacun de profiter d'un espace nous étions six personnes . très bien
Très bon séjour sur celui ci rien à dire, commerce, neige, restaurant tout au rendez vous. Appartement très vieux il faudrait beaucoup de rénovation
Logement vétuste qui n a pas été refait depuis de nombreuses années.. Attention pour les asthmatiques il y a de la moquette au sol. La literie est usée : mal de dos pendant quinze jours. Les couvertures étaient Sales. Concernant la vaisselle il y a le strict minimum. Dommage car résidence calme retirée du plein centre. Valfrejus est une très belle station.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très belle station, très bon accueil des équipes de la station de Valfréjus (ESF, commerçants, etc) Le logement était tout à fait correct, les équipements sont un peu juste (peu de couverts, pas de petit saladier, poêles, etc..) Par contre bcp de produit d’entretiens. Les plaques électriques sont petites et donc difficile d'utiliser les 2 en même temps. L’annonce manquait de clarté, car il était noté draps non fournis hors ils l'étaient, idem pour la Tv en option, il y avait une Senséo cela aurait été sympa de la savoir, bref un peu plus de détails aurait été appréciable.
Bonne accueil
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Mobilier qui aurait bien besoin d'être remplacé, notamment le lit au confort spartiate. Station très agréable en été avec de nombreux sentiers de montagne très bien balisés, le tout dans un cadre naturel somptueux.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00