Nous sommes extrêmement déçus par notre location qui ne correspond pas à votre descriptif et dont les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de la location. Entre autres : porte d'entrée qui s'ouvre très mal, huisserie de baie vitrée du salon cassée (nous l'avons condamnée durant notre séjour), porte du congélateur qui ne peut pas s'ouvre entièrement à cause du radiateur qui le bloque, literies des 2 chambres de 4 personnes en très mauvais état (maux de dos), radiateur de la chambre du bas qui ne fonctionne pas, rideau de la chambre double fixé avec des clous (impossible à ouvrir sans faire tomber le rideau), douche et baignoire très sales, mouches mortes au sol, toiles d'araignées au plafond, bouches d'aération extrêmement poussiéreuses, certaines chaises sont cassées (inutilisables). Nos critères de sélection principaux d'un logement à la montagne sont la distance entre le logement et les pistes (pour y aller à pied) et les photos du logement. Or, votre descriptif est mensonger sur ces 2 points : les photos de l'intérieur du logement sur le site ne sont pas celles du logement que nous avons eu et la distance des pistes n'est pas du tout inférieur à 500m. Nous avons dû prendre nos véhicules pour nous rendre sur un parking près des pistes. Avec les skis dans les véhicules (coffres pas assez grands, donc siège rabattus), il était impossible d'être à 5 personnes donc un des deux véhicules a dû faire 2 allers-retours à chaque fois. Pour rappel, le 1er article du décret du 14 février 1967 prévoit que, dans le cadre d’une location saisonnière, le fait de fournir des renseignements inexacts sur les caractéristiques d'un logement est passible de 3 750 € d’amende. Par conséquent, nous sommes amenés à vous demander le remboursement de l’intégralité du prix de la location d'un montant de 3879€. Sans retour de votre part, nous serions contraints d'engager des poursuites à votre encontre.
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