Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Alimentation < 100 m
Télévision
3 Locations vacances dès 216€ / 7 nuits
Idéalement situées sur les hauteurs de Risoul, les Résidences 3* Castor et Pollux vous accueillent dans l'un de leurs appartements chaleureux et tout équipés. Côté détente, vous aurez
gratuitement accès à la piscine couverte chauffée, commune à deux résidences, ouverte toute la saison. Côté loisirs, profitez de vos vacances au cœur des Alpes du Sud, au sein du domaine de la Forêt Blanche à 1904 m d'altitude. Vous pourrez apprécier les paysages magnifiques et les activités sportives qu'offre le domaine : parapente, tyrolienne, luge d'été, randonnée, équitation... Respirez le grand air frais de la montagne et partez à la découverte des nombreux parcs naturels aux alentours : le massif des Ecrins, le Queyras ou encore le lac de Serre Ponçon.
Positionnement géographique de votre location
Table et tabouret vétuste, aucun rangement dans la chambre parentale, 1 wc exiguë ou il faut laisser la porte ouverte pour poser ses pieds, pression de l eau insuffisante et le reglage eau chaud eau froide difficile, appartement bruyant, les portes de secours ne ferme pas et les portes sont en mauvaise etat l air froid et la neige rentre dans le couloir.
Le logement pour 6/8 personnes était vraiment trop petit. Nous étions 6 et les uns sur les autres, un seul petit canapé et des tabourets, pas trop de confort donc. La literie n'est pas très confortable et l'isolation acoustique du bâtiment nulle. Le logement n'était pas très propre à notre arrivée (poussière, cheveux qui trainent à la salle de bain etc). La piscine était tout le temps occupée par des enfants qui hurlent et jouent partout (nous étions en période de vacance scolaire). Par contre, le personnel est très sympa et très réactif ! Nous avions un lave vaisselle non fonctionnel et ils l'ont remplacé directement alors que nous étions le jour de noël. Le logement est aussi bien placé.
2 chambre à l'étage soit disant avec 1 lit 2 pers dans chaque chambre mais en fait dans une des 2 chambres vous vous retrouvez avec 2 lits une place dont 1 lit qui se deplit et à ce moment là vous ne pouvez plus fermer la porte !!! Un velux qui ne se ferme pas complètement donc vous sentez l'air !! Avec des nuits à 4 degré c'est moyen !! Le canapé lit avec 4 lattes de cassées c'est moyen aussi !!!
Accueil très sympathique,mais l'isolation thermique n'est pas au top : le vent s'engouffre sous les portes!!
La résidence devrait faire des travaux de rénovation nous avons eu de l’eau étant au 6eme étage a cause de la pluie le duplex est pas vraiment adapté pour 8 personnes nous étions 6 et
Ce client n'a pas laissé de commentaire
L'environnement est vraiment bien la station propose énormément d'activité mais tout est vraiment très cher ! Il faut descendre de la station pour avoir des choses moins chère. Le logement était sale dans certains endroits, la piscine est très froide , et une odeur d'égout a été présente durant tout le séjour. Pour couronner le tout notre voiture a été vandalisée la dernière nuit ( rayé sur tout le tour du véhicule ) alors que nous étions garé normalement sur le parking . Nous avons du porter plainte a la gendarmerie.
Bon rapport qualité prix mais une mauvaise odeur qui venait du couloir et les portes et paroi de douche pas pratique du tout Le matelas serait à changer
Appartement ne ressemble pas au photo, beaucoup plus petit, salle, toilette on ne peut même pas fermer la porte pour faire nos besoin
Malheureusement l’appartement était très sale et endommagé dès notre arrivée, cela a était signalé de plus mauvaise odeurs dans l’ascenseur pas de placard au niveau de la piscine et surtout cela m’a était vendu comme duplex hors ce n’était pas le cas donc hors mis l’accueil je reste déçu par la résidence et moi qui suis habitué à partir aux ski c’était la première et dernière fois à risoul !, petite parenthèse à part le boulanger les commerçants ne font pas ce métier par vocation et nous avons reçus plusieurs déboires dans des bars qui étaient réservés aux étudiants et nous n’avions pas la tête d’étudiants !!!, donc moi qui voulais faire plaisir à mon fils et ma femme a la dernière minute je suis très déçu et en colère !!! À vous de voir si vous souhaitez me garder comme client !. En vous souhaitant bonne réception et bonne lecture cordialement.
Cadre exceptionnel!!!!!
Appartement vétuste qui mériterait un rafraîchissement mais fonctionnel. Hic sur le 2ème wc manquant pour un 8 personnes.... la propreté laisse à désirer même dans les couloirs
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très beau séjour ! Un paysage magnifique ! Le seul point faible de l'appartement c'est les WC qui sont minuscule. Appartement en duplex mais un seul WC en bas. Un personnel agréable et
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Manque rideaux intimité pour lit superposés plus logement très vétuste avec plein de choses de casses
Le lit superposé est à côté de la porte d'entrée et donc le couloir un peu bruyant lorsque il y a du passage . Dans l'ensemble très bien
Belle vue sur les montagne logement un peu petit
Le cadre est magnifique le personnel accueillant et très gentil seul point positif. L'appartement de 6 personnes n'est pas du tout adapté trop petit. La literie est inconfortable,les toilettes sont tous petit on ne peut pas fermer la porte car sinon vos genoux frottent sur la porte, la salle de bain est à refaire vétuste,la porte qui donne au coin montagne pour les lits se coince.vius avez les odeurs de cigarettes qui remontent vraiment pas agréable pour aéré l'appartement où manger sur le balcon. Malgré nos réclamations on nous a envoyé boulet à la centrale de réservation.Donc on a écourté notre séjour en partant plus tôt très déçu.Cet établissement mérite un coup de fraîcheur.
Literie tres inconfortable ceci est dû aux matelas usés et lattes cassées sur certains lits, pas de lit double. Piscine eau froide
Pas de vrai chambre parentale !!
Manque de confort au niveau de la literie avec matelas médiocre, lits qui grincent au moindre petit mouvement. WC très étroits Reste du logement correct et environnement du séjour très agréable Hygiène au niveau de la piscine collective limite
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Lieu fabuleux Literie peu confortable
Résidence éloignée du centre, confort très moyen, équipement sommaire, travaux à côté pendant tout notre séjour. Très bon accueil par contre ! Résidence à moderniser
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Lit double pas confortable
Accueil excellent , logement trop petit La station propose des forfaits a la semaine pour différents loisirs et c’etait très intéressant pour nous famille de six personnes sûrtout pour les remontées télésièges
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Pas d’aspirateur, pas d’eau pendant 2 jours suite à orage, piscine à l’eau froide puis fermée, un balcon rempli de fientes d’oiseaux, un parking éloigné (150m) un wc ou il est quasi impossible de s’assoir si on ferme la porte! Bref un séjour au confort limité, dans une station par ailleurs sympa.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00